Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:03    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

j+16 portabilité annoncée pour le 1/02

ca bouge enfin

courage ça va venir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
junior2804
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 11
 
13 points

junior2804, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:34    Sujet du message: 20637 17761 Répondre en citant

Bonjour ce matin dans mon espace abonné il y a en rouge "portabilité à partir du 31/01/2012 11h00 mais toujours pas de carte SIM et je suis toujours à l'étape 1
Bonne Journée
8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 421
 
1182 points

Steph310, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:52    Sujet du message: Re: un oublié du 11 Re: un oublié du 11 52266 47133 Répondre en citant

PL16 a écrit:
ça me fais sourire, vos "petits" problèmes de connexions.
J'ai commandé un forfait le 11/01, nous sommes le 27/01 et TOUJOURS RIEN ! La hot line avance que c'est la faute de mon ancien opérateur qui n'a pas encore coupé la ligne ... bien sûr !
Aucune nouvelle, aucun mail, c'est LAMENTABLE de la part de Free.


Bien sur car c'est l'ancien opérateur qui envoie le SMS confirmant l'enregistrement de la résiliation avec portabilité et la date de coupure!
Votre demande est soit bloquée au GIE chargé des portabilités soit chez votre ancien opérateur malgré la réception de sa demande.
Free ne pourra vous prévenir que quand elle sera effectivement déclarée. Free ne peut, comme déjà annoncé, qu’exercer une pression sur cet organisme pour qu'il redimensionne au plus vite sa capacité de traitement (et que les opérateurs joue le jeux également...). La date reçue avec le SMS apparaîtra alors dans la console de gestion et vous serez alors enfin débloqué dans votre processus d'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vencer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 15
 
80 points

Vencer, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:54    Sujet du message: 68025 61843 Répondre en citant

Tant que ton ancien opérateur lâche pas ton numéro, tu veux que Free fasse quoi... ?
Et tu étais (enfin... es toujours !) chez quel opérateur ? Pour ma part 2 portabilité en provenance de Bouygues se sont faites en temps record, avec débloquage du téléphone en 5 mins et l'un des deux forfaits avant encore 5 mois d'engagement chez BT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerard13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 62
 
109 points

Gerard13, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:00    Sujet du message: Re: un oublié du 11 Re: un oublié du 11 68873 63047 Répondre en citant

PL16 a écrit:
ça me fais sourire, vos "petits" problèmes de connexions.
J'ai commandé un forfait le 11/01, nous sommes le 27/01 et TOUJOURS RIEN ! La hot line avance que c'est la faute de mon ancien opérateur qui n'a pas encore coupé la ligne ... bien sûr !
Aucune nouvelle, aucun mail, c'est LAMENTABLE de la part de Free.


si tu savais comme j'aimerais être à ta place !
je suis aussi inscrit depuis le 11, je n'ai toujours pas de SIM, mais moi, par contre, Bouygues m'a coupé la ligne depuis le 16 !!!
11 jours sans tél, SMS, GPS, etc etc.
et Free en est à l'envoi de ma 3eme SIM !
à force de passer par toutes les étapes (de l'espace abonné) je vais finir par gagner le tour de France !
je rigole, mais je suis dégouté, et furieux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 26
 
30 points

merou73, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:31    Sujet du message: 63685 57804 Répondre en citant

Bonjour,

Inscrit le 11 à 14h08, reçu ma portabilité de la part de Bouygues aujourd'hui à 13h00.
mise à jour de l'espace abonné aujourd'hui à 14h00
mais pas passé à l'étape 2 toujours à 1.

Merci et bon weekend
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passtaga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 12
 
20 points

Passtaga, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:51    Sujet du message: 68763 62829 Répondre en citant

Passtaga a écrit:
Moi aussi inscrit le 11/01 et aujourd'hui je viens de voir que la date de portabilité est le 31/01 a 15h
J'espere que je vais recevoir ma carte SIM avant..


Par contre je n'ai pas recu le SMS de mon ancien opérateur pour la portabilité.
Est ce que c'est le cas de ceux qui viennent d'avoir leur date de portabilité?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:16    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

Passtaga a écrit:


Par contre je n'ai pas recu le SMS de mon ancien opérateur pour la portabilité.
Est ce que c'est le cas de ceux qui viennent d'avoir leur date de portabilité?


Pour moi oui, recu le SMS d'Orange quelques heures après l'affichage de portabilité dans mon espace abonné
A ce que j'ai vu Virgin n'envoit pas de SMS, c'est peut être ton cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheSly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 56
 
78 points

TheSly, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:30    Sujet du message: 156 179 Répondre en citant

Oh la la la la !!

Update à l'instant même !!!!

Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00

Mais je suis toujours à l’étape 1.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 289
 
308 points

mid26, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:32    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

ayé ça bouge pour moi Very Happy
Inscrit le 11/01 et aujourd'hui en début d'aprém j'ai reçu un SMS d'Orange pour ma portabilité effective au 01/02.
Je suis allé voir sur mon espace abonné et j'avais également une MAJ de l'interface avec ma date de portabilité MAJ Smile mais par contre je suis toujours bloqué étape 1.
Reste plus qu'à recevoir ma SIM avant le 01/02 maintenant Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:03    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

mid26 a écrit:
ayé ça bouge pour moi Very Happy
Inscrit le 11/01 et aujourd'hui en début d'aprém j'ai reçu un SMS d'Orange pour ma portabilité effective au 01/02.
Je suis allé voir sur mon espace abonné et j'avais également une MAJ de l'interface avec ma date de portabilité MAJ Smile mais par contre je suis toujours bloqué étape 1.
Reste plus qu'à recevoir ma SIM avant le 01/02 maintenant Confused


oui c est normal l'envoi des cartes se fait la veille de la portabilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:06    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

l'entonnoir se vide semble t'il. la semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l'ordre.
et le 3244 redeviendra accessible si les gens sont content.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

guiwahe, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:19    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

Toujours étape 1 pour moi depuis le 11/01 à 20h (porta orange) sans aucune news ni de l'agrume ni de Free

Mais de voir que nombre d'entre nous voient leur situation évoluer depuis aujourd'hui redonne du baume au coeur et aide à patienter Smile

Bonne soirée et bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:19    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

Toujours étape 1 pour moi depuis le 11/01 à 20h (porta orange) sans aucune news ni de l'agrume ni de Free

Mais de voir que nombre d'entre nous voient leur situation évoluer depuis aujourd'hui redonne du baume au coeur et aide à patienter Smile

Bonne soirée et bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groumph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 20
 
26 points

Groumph, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:08    Sujet du message: 69696 64530 Répondre en citant

Je viens de recevoir une 2eme carte SIM, après 10 jours sans téléphone, mercredi téléphone au 3244, il aura fallut 2 jours pour qu'elle arrive, alors que celle parti le 20 aura mis 6 jours Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 17 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox