junior2804, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:34 Sujet du message:
2063717761
Bonjour ce matin dans mon espace abonné il y a en rouge "portabilité à partir du 31/01/2012 11h00 mais toujours pas de carte SIM et je suis toujours à l'étape 1
Bonne Journée
8)
Steph310, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:52 Sujet du message: Re: un oublié du 11
Re: un oublié du 115226647133
PL16 a écrit:
ça me fais sourire, vos "petits" problèmes de connexions.
J'ai commandé un forfait le 11/01, nous sommes le 27/01 et TOUJOURS RIEN ! La hot line avance que c'est la faute de mon ancien opérateur qui n'a pas encore coupé la ligne ... bien sûr !
Aucune nouvelle, aucun mail, c'est LAMENTABLE de la part de Free.
Bien sur car c'est l'ancien opérateur qui envoie le SMS confirmant l'enregistrement de la résiliation avec portabilité et la date de coupure!
Votre demande est soit bloquée au GIE chargé des portabilités soit chez votre ancien opérateur malgré la réception de sa demande.
Free ne pourra vous prévenir que quand elle sera effectivement déclarée. Free ne peut, comme déjà annoncé, qu’exercer une pression sur cet organisme pour qu'il redimensionne au plus vite sa capacité de traitement (et que les opérateurs joue le jeux également...). La date reçue avec le SMS apparaîtra alors dans la console de gestion et vous serez alors enfin débloqué dans votre processus d'inscription.
Vencer, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:54 Sujet du message:
6802561843
Tant que ton ancien opérateur lâche pas ton numéro, tu veux que Free fasse quoi... ?
Et tu étais (enfin... es toujours !) chez quel opérateur ? Pour ma part 2 portabilité en provenance de Bouygues se sont faites en temps record, avec débloquage du téléphone en 5 mins et l'un des deux forfaits avant encore 5 mois d'engagement chez BT.
Gerard13, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:00 Sujet du message: Re: un oublié du 11
Re: un oublié du 116887363047
PL16 a écrit:
ça me fais sourire, vos "petits" problèmes de connexions.
J'ai commandé un forfait le 11/01, nous sommes le 27/01 et TOUJOURS RIEN ! La hot line avance que c'est la faute de mon ancien opérateur qui n'a pas encore coupé la ligne ... bien sûr !
Aucune nouvelle, aucun mail, c'est LAMENTABLE de la part de Free.
si tu savais comme j'aimerais être à ta place !
je suis aussi inscrit depuis le 11, je n'ai toujours pas de SIM, mais moi, par contre, Bouygues m'a coupé la ligne depuis le 16 !!!
11 jours sans tél, SMS, GPS, etc etc.
et Free en est à l'envoi de ma 3eme SIM !
à force de passer par toutes les étapes (de l'espace abonné) je vais finir par gagner le tour de France !
je rigole, mais je suis dégouté, et furieux !
merou73, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:31 Sujet du message:
6368557804
Bonjour,
Inscrit le 11 à 14h08, reçu ma portabilité de la part de Bouygues aujourd'hui à 13h00.
mise à jour de l'espace abonné aujourd'hui à 14h00
mais pas passé à l'étape 2 toujours à 1.
Passtaga, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:51 Sujet du message:
6876362829
Passtaga a écrit:
Moi aussi inscrit le 11/01 et aujourd'hui je viens de voir que la date de portabilité est le 31/01 a 15h
J'espere que je vais recevoir ma carte SIM avant..
Par contre je n'ai pas recu le SMS de mon ancien opérateur pour la portabilité.
Est ce que c'est le cas de ceux qui viennent d'avoir leur date de portabilité?
jltrezegol, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:16 Sujet du message:
6853662422
Passtaga a écrit:
Par contre je n'ai pas recu le SMS de mon ancien opérateur pour la portabilité.
Est ce que c'est le cas de ceux qui viennent d'avoir leur date de portabilité?
Pour moi oui, recu le SMS d'Orange quelques heures après l'affichage de portabilité dans mon espace abonné
A ce que j'ai vu Virgin n'envoit pas de SMS, c'est peut être ton cas...
mid26, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:32 Sujet du message:
1504013259
ayé ça bouge pour moi
Inscrit le 11/01 et aujourd'hui en début d'aprém j'ai reçu un SMS d'Orange pour ma portabilité effective au 01/02.
Je suis allé voir sur mon espace abonné et j'avais également une MAJ de l'interface avec ma date de portabilité MAJ mais par contre je suis toujours bloqué étape 1.
Reste plus qu'à recevoir ma SIM avant le 01/02 maintenant
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:03 Sujet du message:
5143446366
mid26 a écrit:
ayé ça bouge pour moi
Inscrit le 11/01 et aujourd'hui en début d'aprém j'ai reçu un SMS d'Orange pour ma portabilité effective au 01/02.
Je suis allé voir sur mon espace abonné et j'avais également une MAJ de l'interface avec ma date de portabilité MAJ mais par contre je suis toujours bloqué étape 1.
Reste plus qu'à recevoir ma SIM avant le 01/02 maintenant
oui c est normal l'envoi des cartes se fait la veille de la portabilité
Groumph, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:08 Sujet du message:
6969664530
Je viens de recevoir une 2eme carte SIM, après 10 jours sans téléphone, mercredi téléphone au 3244, il aura fallut 2 jours pour qu'elle arrive, alors que celle parti le 20 aura mis 6 jours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum