Ellinor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:24 Sujet du message:
6696760859
Moi c'était inscription le 13 je crois, carte reçue le 19, j'ai fait l'activation hier soir, et là mon espace abonné me met que ma ligne est active. Yay!
pikachuyann, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:36 Sujet du message:
6820862020
Sinon, les portabilités c'est à coup de 40 000 demandes par jour.
Sachant qu'à mon avis il y a au moins 600 000 portabilités demandés, et que les portabilités le dimanche sont relativement souvent non acceptées (reportées) par les opérateurs...
sotohp, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:48 Sujet du message:
6860062529
puceron a écrit:
stap a écrit:
...Actuellement ce qui pose le plus de problème c'est la portabilité, les serveurs de portabilité ne pouvant traiter que 50 000 demandes par jour tout opérateurs confondu, et vu le nombre de demande de la part de Free forcement ça sature...
En quoi le problème de portabilité influe t-il sur des abonnement pris le 11/01 à 9h sans portabilité et qui sont toujours en étape 1 à l'heure actuelle.
Patient je le suis, mais également critique sur l'organisation de Free.
Amicalement
Bonjour,
Pour moi
"la vie n'est pas aussi Free comme je l'imagine"
SIM ou pas SIM ça ne devrait pas conditionner mon humeur,
ma vie, je garde ma joie pour les partager à mon entourage.
En ce qui concerne votre impatiente:
Sans portabilité ça veut dire il y a toute la procédure d'ouverture d'une nouvelle ligne,et là aussi ce n'est pas seulement d'une dizaines de lignes qu'il s'agit,mais des milliers milliers de lignes sont sur la liste.
FoxM44, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:22 Sujet du message:
6507759101
Bonjour,
petite question: dans le cas d'une demande de portabilité, si elle est effectuée avant qu'on reçoive la carte SIM, est-ce qu'on peut recevoir des appels ?
Chenillard, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:42 Sujet du message:
2022317396
En ce qui me concerne, livrée en 8 jours. Mieux, 7 jours pour un de mes collègues. Je comprends parfaitement ta colère mais Iliad ne peut pas tout faire : Free Poste, Free Portabilité, Free Desimlockage... Vous serez les premiers à crier au loup !
Dernière édition par Chenillard le Jeu 26 Jan 2012, 20:50; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum