Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Data en 3G : tout ou rien. D'autres touchés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Votre liaison Internet 3G fonctionne-t-elle ...
Parfaitement, tout le temps.
... 20% ...
 20%  [ 16 ]
Par intermittence.
... 70% ...
 70%  [ 56 ]
Pas du tout.
... 10% ...
 10%  [ 8 ]
Total des votes : 80

Auteur   Message 
meganuts
Hobbit de L'Univers

54 points

meganuts, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: 17520 15225 Répondre en citant

N'importe quoi .... rester sur un réseau ou je ne peux pas profiter pleinement de mon forfait juste par idéologie ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

patgouve a écrit:
tirez vous les pigeons vous etes libres ,la cage est ouverte
avec des raisonnements comme les votres pas de doutes on va faire avancer les choses
pauvre France

Si tu veux je te donne mon adresse PayPal et tu m'envoies de l'argent juste pour que je te dise que Free c'est le meilleur réseau et que les autres c'est pas beau Smile

Nawak cette communauté où certains énergumènes de comprennent pas grand chose dès lors qu'on devient objectif.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:44    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

moi j'appelle ca des profiteurs on va laisser payer les autres et quand ca marche on revient
allez bon vent les pigeons Free n'est pas rancunier

meganuts
Hobbit de L'Univers

54 points

meganuts, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:46    Sujet du message: 17520 15225 Répondre en citant

Du grand n'importe quoi...  
kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:46    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

patgouve a écrit:
moi j'appelle ca des profiteurs on va laisser payer les autres et quand ca marche on revient
allez bon vent les pigeons Free n'est pas rancunier

Laughing

Profiteurs? Et le réseau Orange mes parents et arrières grands parents y ont un peu contribué aussi non?
Ton argumentation un peu puérile est pitoyable.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:56    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

c'est vous qui serez pitoyables sans vos plumes
tu crois que je n'ai jamais été arnaqué chez les 3 bandits jusqu'a maintenant ,
depuis le début j'ai des portables
des que tu sortais d'une ville il n'y avait pas de réseau la on aura pu grogner vu ce qu'on payait mais personne ne disait rien
2 jours ils ont Free un petit probléme et voila c'est la fin du monde
bandes d'enfant gatés

Vador64
Maître de L'Univers

4881 points

Vador64, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:05    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

patgouve a écrit:
c'est vous qui serez pitoyables sans vos plumes
tu crois que je n'ai jamais été arnaqué chez les 3 bandits jusqu'a maintenant ,
depuis le début j'ai des portables
des que tu sortais d'une ville il n'y avait pas de réseau la on aura pu grogner vu ce qu'on payait mais personne ne disait rien
2 jours ils ont Free un petit probléme et voila c'est la fin du monde
bandes d'enfant gatés

Tiens, te re voilà avec tes réflexions pueriles!! Et tu oses traiter les autres d'enfants gatés.... J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est heureux avec ton nouveau joujou!

Celà dit, si tout marche bien pour toi, tant mieux mais je suis certain que si tu rencontrais les mêmes problèmes qu'eux, ton avis serait différents!

Ce n'est pas être "enfant gaté" que de dire que chez eux ça ne fonctionne pas bien, c'est juste normal! Tu payes pour un service, neuf ou pas, là n'est pas la question! Il faut que ça fonctionne, point!

Tu faisais, dans un post précédent la comparaison, encore une fois puérile, entre le réseau Free et le rôdage d'une voiture. Mais si ta voiture venait à ne plus vouloir démarrer, tu ferais quoi? Certainement que tu attendrais sans rien dire ou peut-être téléphonerais tu à ton concessionaire pour lui dire que ce n'est pas normal et que tu attends que celui-ci fasse le nécessaire pour que ton véhicule fonctionne?

Bref, ne prends pas ton cas chez Free pour une généralité!

@micalement.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:15    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

si mon tel ne fonctionnait pas chez Free j'attendrais quelques temps pour voir si les choses s'améliorent et il est sur qu'au bout d'un moment (pas 10mn comme vous) si rien ne se passe je repartirais me faire pigeonner ailleurs
pour aller chez Free j'ai fait baisser mon forfait Bouygues on m'a demander 60 euros pour le faire (ca c'est de l'arnaque) et malgré tout ca a la fin du compte je suis gagnant
alors pour une fois que quelqu'un nous sauve des griffes de ces voleurs laisser lui au moins une chance au lieu de critiquer
un peu de patience ne vous fera pas de mal

Vador64
Maître de L'Univers

4881 points

Vador64, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:27    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

patgouve a écrit:
si mon tel ne fonctionnait pas chez Free j'attendrais quelques temps pour voir si les choses s'améliorent et il est sur qu'au bout d'un moment (pas 10mn comme vous) si rien ne se passe je repartirais me faire pigeonner ailleurs
pour aller chez Free j'ai fait baisser mon forfait Bouygues on m'a demander 60 euros pour le faire (ca c'est de l'arnaque) et malgré tout ca a la fin du compte je suis gagnant
alors pour une fois que quelqu'un nous sauve des griffes de ces voleurs laisser lui au moins une chance au lieu de critiquer
un peu de patience ne vous fera pas de mal

Non mais ça fait pas 10 mn que ça déconne, ça fait plusieurs jours!! Et ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que ce que l'on attends de Free, ce n'est pas qu'ils se rôdent, pour reprendre ton expression, mais que ça fonctionne!! Quoi de plus normal?

Nous ne désirons pas partir ailleurs, nous voulons juste que NOTRE opérateur Free marche correctement et c'est un minimum!

Ou alors, ça démontre juste que Free n'était pas prêt pour son lancement! Alors, STP, arrête donc de penser à ta petite personne car tu es, ni plus ni moins, comme tout le monde! Tu n'as juste rien à redire de Free parceque pour toi tout fonctionne bien.... mais ce n'est pas le cas de tout le monde et tu devrais respecter ça plutôt que de faire ton "Free fanboy"! Moi aussi j'aime bien Free mais il ne faut pas sombrer dans l'aveuglement pour autant Wink

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:39    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

si tu aimes bien Free on sera copain
un peu de patience quand meme ca va finir par marcher
ce matin je suis sorti je n'ai eu aucun problemes de réseau je vais rarement sur Internet avec le tel ,mais tout en roulant ce matin rien que pour essayer ,ma femme s'est connectée plusieurs fois et aucun problemes
s'il y en avait je le dirais
si ca marche ici ca va aussi finir par marcher ailleurs

kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:45    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Il faut espérer que ça marche ailleurs sinon ça risque d'être une belle débandade. Il aura fallu attendre 2 semaines pour qu'UF fasse un message exprimant les désagréments rencontrés par des abonnés Free Mobile.
J'aimerai y croire mais je doute que tout rentre dans l'ordre rapidement car le mal est plus complexe qu'il n'y parait et une itinérance nationale de cette ampleur je n'en ai jamais encore entendu parler.
En même temps tu dis toi-même que tu n'utilises pas beaucoup Internet donc je comprends que chez toi tu n'ais rien constaté.
Tiens encore un test réalisé ce matin avec la SIM Free et j'ai pas réussi à utiliser Google Navigation surement du fait de la data en rade (test GPS qui fonctionne).

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:03    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

quand je dis je me sert pas d'Internet je me comprend ca veut dire je n'ouvre pas souvent des pages ,
j'ai un galaxy s2 et quand je met l'avertisseur de radar ou co pilote ca se connecte aussi a Internet
maintenant tu vas dire je suis tetu mais il faut que le réseau se rode a grande échelle et en plus comme tu dis il y a l'itinérance
ca ne doit quand meme pas être facile à mettre en place tout ca

Vador64
Maître de L'Univers

4881 points

Vador64, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:44    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

patgouve a écrit:
quand je dis je me sert pas d'Internet je me comprend ca veut dire je n'ouvre pas souvent des pages ,
j'ai un galaxy s2 et quand je met l'avertisseur de radar ou co pilote ca se connecte aussi a Internet
maintenant tu vas dire je suis tetu mais il faut que le réseau se rode a grande échelle et en plus comme tu dis il y a l'itinérance

Que l'itinérance soit facile à mettre en place ou pas ne concerne pas le client! Ce n'est pas à nous à faire les frais de leurs problèmes techniques!

Après, on dirait que ton seul mot d'ordre est: patience....

Jusqu'à quand, selon toi, doit-on patienter? Ca fait déjà plusieurs jours qu'il y a ces problèmes alors, la patience "raisonnable", tu l'estimes à 15 jours, 3 semaines, un mois ou peut-être deux....??

Comme je te l'ai déjà dit, pour toi tout marche bien, c'est facile de faire patienter les autres dans ton cas Wink

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:24    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
patgouve a écrit:

Que l'itinérance soit facile à mettre en place ou pas ne concerne pas le client! Ce n'est pas à nous à faire les frais de leurs problèmes techniques!

Jusqu'à quand, selon toi, doit-on patienter? Ca fait déjà plusieurs jours qu'il y a ces problèmes alors, la patience "raisonnable", tu l'estimes à 15 jours, 3 semaines, un mois ou peut-être deux....??

Comme je te l'ai déjà dit, pour toi tout marche bien, c'est facile de faire patienter les autres dans ton cas Wink

ca marche bien tant que je suis par ici peut être si je vais vers chez toi je vais déchanter
et qui vous dit que ce n'est pas orange qui fout le bordel avec l'itinérance
je dis que sous 3 semaines a 1 mois ce sera arrangé

Vador64
Maître de L'Univers

4881 points

Vador64, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:32    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

patgouve a écrit:
Vador64 a écrit:
patgouve a écrit:

ca marche bien tant que je suis par ici peut être si je vais vers chez toi je vais déchanter
et qui vous dit que ce n'est pas orange qui fout le bordel avec l'itinérance
je dis que sous 3 semaines a 1 mois ce sera arrangé

Qui me dit que ce n'est pas orange qui fout le bordel, personne mais tu ne peux pas l'affirmer non plus Wink

Et comme dit précédement, ce ne pas le problème des clients mais celui de Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 5 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Sauter vers: