Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rechargement du forfait 2 euro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Paiin10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: Rechargement du forfait 2 euro Rechargement du forfait 2 euro 68503 62362
Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait patienter avant de pouvoir gérer sa communication. ..Cependant, on 'recupère' nos 60min et 60 SMS le 01/02 ?
Sera t-on prévenu par SMS du rechargement?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:40    Sujet du message: Re: Rechargement du forfait 2 euro Re: Rechargement du forfait 2 euro 21095 18181 Répondre en citant

Salut j ai vu sur la pub de Free Mobile en bas de l'écran que les minutes était pas reportable à confirmer car moi j ai pris un forfait tout illimité à 15,99€ je suis chez Free depuis décembre 2006 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paiin10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:46    Sujet du message: re re 68503 62362
Répondre en citant

Salut, j'aurai du dire 'reinitialiser' plutot ... oui les SMS et appels ne sont pas reportés.. je voulais juste savoir le jour où on recupere tout notre credit :s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vafc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
18 points

vafc, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:09    Sujet du message: 69572 64355 Répondre en citant

pour moi ce qui serait logique c' est par rapport au jour de l' activation de la carte SIM.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox