steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:00 Sujet du message: LG GT400
LG GT4002064617767
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un LG GT400 que j'avais pour une mobicarte SFR, pour naviguer le Web ou pour avoir ma météo, cela fonctionner tout seul sans à faire de paramétrage.
Maintenant j'ai inssérer la carte SIM de Free-Mobile, mais seulement voilà je suis incapable de le paramétrer; je n'ai plus accès à la météo et autres...mon réseau est "Free 3G" donc je l'ai séléctionné, mais voilà j'ai regarder sur votre forum et je n'ai pas trouver pour mon LG GT400. Téléphonne non bloqué bien sur...
Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider cela serait super !
Et que veut Roaming...car il est activé...
Je remerçie vivement la ou les personnes qui pourront m'aider, ou sinon donner moi un lien et je me débrouillerai...
PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 16:17 Sujet du message: Re: LG GT400
Re: LG GT4006058854876
steph04 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un LG GT400 que j'avais pour une mobicarte SFR, pour naviguer le Web ou pour avoir ma météo, cela fonctionner tout seul sans à faire de paramétrage.
Maintenant j'ai inssérer la carte SIM de Free-Mobile, mais seulement voilà je suis incapable de le paramétrer; je n'ai plus accès à la météo et autres...mon réseau est "Free 3G" donc je l'ai séléctionné, mais voilà j'ai regarder sur votre forum et je n'ai pas trouver pour mon LG GT400. Téléphonne non bloqué bien sur...
Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider cela serait super !
Et que veut Roaming...car il est activé...
Je remerçie vivement la ou les personnes qui pourront m'aider, ou sinon donner moi un lien et je me débrouillerai...
Steph04
Le "Roaming" activé permet l'itinérance sur le réseau Orange-France. Généralement, un petit "R" en haut de l'écran signale l'activation, indépendamment du logo de l'opérateur affiché. Car il existe de nombreuses disparités d'implémentation de ces fonctions. Sauf pour ce "R" qui semble fiable.
Pour paramétrer votre LG GT400, avez-vous bien cherché sur Internet ?
emmanuel.segard, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 16:41 Sujet du message:
7076965723
Voici la procédure à suivre pour paramétrer l'accès à l'Internet Free Mobile d'un LG GT400 Orange.
Avant tout, si vous êtes dans l'écran d'accueil, rendez-vous dans le menu principal et laissez vous guider...
A] SELECTION DU RESEAU :
1) Aller dans le menu Réglages / Connectivité / Paramètres réseau ;
2) Choisir le menu Sélection réseau puis Manuel :
La recherche commence...
3) Choisir le réseau Free 3G.
B] AJOUT D'UN POINT D'ACCÈS :
1) Aller dans le menu Réglages / Connectivité / Points d'accès ;
2) Choisir Ajouter profil ;
3) Remplir les paramètres du profil :
Nom de la connexion : Free Internet
Bearer : UMTS
Authentification : Pas d'auteur
APN : Free
4) Enregistrer.
C] AJOUT D'UN PROFIL Internet :
1) Aller dans le menu Réglages / Connectivité / Profils Internet ;
2) Choisir Ajouter profil ;
Titre du service : Free Internet
Utiliser proxy : Désact.
Point d'accès : Free Internet
4) Enregistrer.
D] PARAMETRER LE NAVIGATEUR (Orange World dans mon cas) :
1) Aller dans le menu Utilitaires / Orange World / Réglages ;
2) Choisir Profil puis Ajouter profil ;
Titre du service : Free
Page d'accueil : https://www.Google.com
Profil Internet : Free Internet
4) Enregistrer ;
E] NAVIGATION SUR Internet :
1) Aller dans le menu Utilitaires / Orange World / Accueil :
Le message suivant est affiché : "Connexion?".
2) Choisir Oui :
Le navigateur afficher la page d'accueil de Google.
Tetsumaki, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 13:49 Sujet du message:
8322877491
Voici les réglages que j'ai trouvé en bidouillant pas mal afin d'avoir les SMS/MMS ainsi qu'Internet pour Free Mobile.
Sur un forfait à 0€ - 2€ pour éviter les accidents avec la data, en ouvrant le navigateur/mail par inadvertance par exemple il peut être judicieux de ne pas configurer les options "Free", on laissera seulement "Free MMS", on ne configurera pas non plus les options du navigateur ainsi que Java.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum