hadopi63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:47 Sujet du message: Téléphonie HS ?? problème réseau ?
Téléphonie HS ?? problème réseau ?6952564277
Bonjour,
Surprise j'ai recu vers 11h un message du 666 me disant que j'ai recu un appel vers les 9h30
Je consulte le 666 et il y a bien un message.
Ca veux dire que:
- le réseau était indisponible vers les 9h30
+
- et que le message a mis plus de 1h a me parvenir
- ou que le réseau était indisponible pendant tout ce temp.
Je n'ai aucun appel manqué sur le téléphone bien-sur.
Il y a quelques jours j'était en "pur" Free de chez moi, et depuis 48h je suis repassé en Roaming.
Je suis obligé de forcer l'inscription sur Free (qui apparait 2 fois dans le recherche de réseau, un est le vrais Free l'autre l'itinérance) pour cesser d'être en Roaming.
Qu'il y ait des problèmes sur Free, je comprend, période de rodage.
Mais si la téléphonie deviens indisponible ca passera pas.
amancio, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:05 Sujet du message:
28952663
Bonjour,
même constat ce matin vers 10h30.
Connecté sur antenne Free et appel non reçu, SMS reçu lui 15 minutes plus tard.
J'ai aussi des soucis de data (réseau connecté mais pas de trafic lorsque je suis sur réseau Free - se résout par un passage en mode avion)
dpe, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:53 Sujet du message:
4535640758
Je comprend maintenant pourquoi je reçois des messages sur mon répondeur alors que mon tél n'a pas sonné. En revanche, je n'ai pas vu de perte de réseau sur le tél.
amancio, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 12:23 Sujet du message:
28952663
Bonjour,
C'est bizarre, moi j'ai pas de 'R' (Android 2.2)
Par contre j'ai une hypothèse que je suis en train de vérifier.
J'avais configuré mon tél pour désactiver les datas (donc la 3G) après 30 minutes d'inactivité.
Or comme le réseau Free est exclusivement 3G, si on coupe la 3G même la voix ne passe plus.
J'ai déactivé ce réglage mais je pense que la batterie va souffrir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum