Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rétractation chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bitoukai
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

bitoukai, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 16:47    Sujet du message: 70462 65431 Répondre en citant

jimouss a écrit:
L'objectif 1er est de recuperer les 90€ ca semble acquis.
Pour le forfait de Virgin a 10€ je vais les appeler ... si il refuse je retournerais au bout d'un mois chez Free avec le forfait a 15,90.


Alors quelle a été la réponse de Virgin ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

jimouss, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 18:59    Sujet du message: 70750 65704 Répondre en citant

Négative, ils refusent de me proposer l'offre a 10€.
Je vais faire la portabilité de mon numéro vers une carte prépayée pour revenir dans quelques jours chez Free.


Dernière édition par jimouss le Dim 29 Jan 2012, 22:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garaben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

garaben, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 19:56    Sujet du message: 69345 63939 Répondre en citant

Tu peux même aller chez Simyo par Internet avec portabilité, pas d'engagement et rien à payer. Renseigne toi. Moi je retournerai même pas chez Virgin, je leur donnerais pas 10€ de plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max0766
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

max0766, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 21:13    Sujet du message: 70251 65227 Répondre en citant

quelqu'un a t il reussi a recuperer l'offre a 10euros 4 h chez virgin après cette bourde??? Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max0766
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

max0766, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:53    Sujet du message: 70251 65227 Répondre en citant

alors gege02, que t as dit le service qualité???
Merci de t as reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox