mais mes remerciements sont sinceres car il est rare de voir des personnes se creuser la tête pour solutionner des problemes...qui concernent les autres !!
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 22:12 Sujet du message:
637659
Pour répondre à Angel_Vision rien de formel mais le délai serait de moins d'un mois... J'espère fortement car j'ai éconduit un commercial de Erenis https://www.erenis.fr/ qui tentait de rentrer en vain chez moi pour essayer de me vendre un abonnement _________________ La vie ensemble
Live together
visaster, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 1:16 Sujet du message:
13311359
Très belle install Manu
J'avais déjà été impressionné par la rigueur de ton montage lorsque tu avais publié tes photos la première fois
Je comprends que tu aies confectionné un système de refroidissement adapté à la densité de tes appareils
Surtout avec une Freebox HD au milieu
Juste pour comparaison, voici ce que ça donne chez moi
C'est beaucoup plus .... dépouillé !!
Cette photo me fait réaliser que je me complais dans la vielle crasse !
Poussière (Bonjour le ménage...), vielles VHS que je n'ai pas regardé depuis des années, vieux scope ruiné, vielle chaine hi-fi plus utilisée depuis .... 2003 je crois... et au dessus y a une télé cathodique qui a 13 ans !
Va y en avoir des choses à benner bientôt....
Et si on regarde derrière ma télé... ça ressemble pas tellement non plus à ton installation Manu !
Chez moi point de colson pour tenir les fils, c'est tout en vrac au sol !
A noter : la double prise Ethernet au mur !
J'ai en effet ethernetisé mon appart, deux liaisons de 15 m, ainsi je relie les deux box dans deux pièces différentes sans faire ni de Wifi ni de CPL !
visaster, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 21:29 Sujet du message:
13311359
Citation:
Avez-vous constaté la même chose chez vous?
personellement non, c'est très propre, aucun freeze chez moi
(J'ai une ligne de 2150 mètres et des caractéristiques très proches des tiennes )
Ta ligne ne semble pas en cause, les données sont tout à fait cohérentes entre elles, pas d'anomalie visible à ce niveau, même si tes compteurs ATM sont trop petits pour être véritablement exploitables
(concernant ta ligne : tu es visiblement en mode Standard. Ta ligne est bonne, à terme, lorsque le pb des freezes sera réglé, tu devrais essayer le mode PATATE, tu gagneras facile 15%, peut-être 20% de débit ! )
Quelques questions pour revenir à ton problème de Freezes :
- tu as bien sur essayé un hard-reboot sur le boîtier HD ?
- et sur le boîtier ADSL ?
- comment sont reliées tes deux box ?
- As-tu fait l'essai de te mettre en mode sérénité pour voir si cela a un impact ou pas ?
krapi, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 23:47 Sujet du message:
36713401
Oui j'ai bien essayé un hard reboot des 2 boitiers qui sont reliés en Ethernet.
Même ma qualité d'image s'est nettement dégardée.
Par exemple les grandes chaînes nationales pixellisent pas mal alors que je n'avais aucun soucis avant...
Olympien, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 22:49 Sujet du message: Freezes lors du match Marseille-Lens.
Freezes lors du match Marseille-Lens.31422894
Bonsoir à tous,
J'essaye de voir le matcvh Marseille Lens et il y a des freezes sans arrêt. C'est exaspérant.
En général, j'en ai rarement. Mais ce soir, c'est le déluge
Je n'arrive plus à rester devant la télé.
Je suis sur MNA75, longueur 1501m et 21dB d'atténuation.
....... zut alors .... _________________ CANALSAT Librement
CANAL+ Le Bouquet
ART Premium
Free ADSL 2+ avec Freebox V4
TV CRT Sony WEGA 16/9 71cm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum