6 points
star_killer (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 2:47 Sujet du message: pb apres la mise a jour
pb apres la mise a jour10831110
Bonjour depuis la mise a jour du 1er mars je n'ai plus d'image sur le freeplayer le VLC tourne mais il y a un écran noir est ce seulement a moi ou a d'autres personnes
-noID-, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 9:41 Sujet du message: A propos de la MAJ du 01.03.2007
A propos de la MAJ du 01.03.200736573388
Salut à tous,
J'ai exactement le même probleme !!
VLC lit le fichier mais il n'y a aucune image sur la television
J'ai essayé freebrowser (pour voir...) et lui non plus n'arrivait pas a afficher de flux vidéo
Est ce que c'est un probleme de compatibilité entre Freeplayer (qui commence peut être à dater) et les nouveaux "codecs" utilisés par la Freebox ? Parce que j'ai noté une réelle amélioration de la qualité d'image de la TV apres mise à jour .
En espérant que ce problème ne persiste pas ...
6 points
star_killer (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 16:22 Sujet du message:
10831110
je n'utilise pas de mod j'ai le freeplayer normal c'est la 1ere fois depuis plus d'un an que ca m'arrive en voyant les autes post il me semble de plus en plus probable que c'est du au firmware _________________ I have a dream
robi, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 9:31 Sujet du message:
36783407
Slt tout le monde!
Moi aussi j'ai exactement le même problème depuis la MàJ que la Freebox ma demandé de faire le 2 mars (reboot).
VLC lit le fichier mais il n'y a ni son ni image sur la television (ecarn noir avec le nom du film et l'avancement!).
campeur, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 17:22 Sujet du message:
36793408
Bonjour,
Moi aussi depuis la mise à jour plus moyen de faire fonctionner freeplayer.
Le menu est OK, les flux vidéo/son partent bien de mon PC qui héberge freeplayer mais aucune image ni aucun son à la Télé...
J'ai une Freebox V4 et j'ai fait plusieurs hard reboot, reboot... sans succès
Solution provisoire...
Touche Home Trois secondes
Selection Freeplayer
Lancer un film
pendant la lecture :
Touche Home Trois secondes
Selection Freeplayer
Touche arrêt pour stoper le film
puis c'est bon ca remarche...
rascal, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 19:59 Sujet du message:
33093064
si j'ai bien compris: depuis la dernière MàJ du firmware, vous n'arrivez pas (plus) à faire fonctionner FreePlayer...
Vous utilisez le "Mod" tout simple "VLC Freeplayer" qui vous donnait toute satisfaction....
BON.....moi aussi, j'ai eu ce problème , à priori avec les mêmes symptômes...
Alors, j'ai installé un des nombreux "mods" existants pour FreePlayer:
"HomePlayer" et je n'ai plus de problème....
ça peut être une solution.....
_________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 13 Localisation: Région Centre
0 points
bilbhob, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 13:20 Sujet du message:
36943421
rascal a écrit:
si j'ai bien compris: depuis la dernière MàJ du firmware, vous n'arrivez pas (plus) à faire fonctionner FreePlayer...
Vous utilisez le "Mod" tout simple "VLC Freeplayer" qui vous donnait toute satisfaction....
BON.....moi aussi, j'ai eu ce problème , à priori avec les mêmes symptômes...
Alors, j'ai installé un des nombreux "mods" existants pour FreePlayer:
"HomePlayer" et je n'ai plus de problème....
ça peut être une solution.....
Bonjour, j'ai le même problème que vous d'écran noir quand je lance une vidéo , et mon freeplayer est déjà Homeplayer, donc ce n'est pas une solution qui marche à chaque fois malheureusement. Je l'ai même désinstallé et re-installé, rien à faire. J'ai essayé le freeplayer de fritivi et Freebrowser, même problème.
Par contre la solution de "Campeur" marche super bien. Bon c'est un peu tordu, mais ça Fonctionne ! ! Je me pose juste une question: comment cette idée t'est-elle venue?
Merci pour l'aide. Je cherchais en vain une solution depuis le reboot. reste plus qu'à espérer que Free réagisse et fasse une mise à jour. _________________ "Life is hard, and then you die"
sidney, Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 13:14 Sujet du message:
95116
J'ai trouvé par hasard une solution concernant ce problème d'image et de son.
Lorsque que tu allume ta Freebox tu vas sur freeplayer et tu télécharges ton film ta musique ou ton image tu as un écran noir avec d'indiqué que le titre et "chargement". Il suffit de retourner sur freeplayer pour que tu es l'image et le son.
rascal, Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 19:34 Sujet du message:
33093064
sidney a écrit:
J'ai trouvé par hasard une solution concernant ce problème d'image et de son.
Lorsque que tu allume ta Freebox tu vas sur freeplayer et tu télécharges ton film ta musique ou ton image tu as un écran noir avec d'indiqué que le titre et "chargement". Il suffit de retourner sur freeplayer pour que tu es l'image et le son.
Pas encore essayé mais si ça marche pour d'autres ya pas de raison que ça ne marche pas pour moi!!!
Donc Merci d'avance!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum