Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité avec ou sans SIM

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
crisior
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

crisior
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:31    Sujet du message: Portabilité avec ou sans SIM Portabilité avec ou sans SIM 70912 65858
Répondre en citant

Bonjour, je voudrai savoir si en cas de portabilité Free doit m'envoyer une nouvelle carte SIM, car là portabilité est prévu pour demain 31 janvier est je n'ai pas reçu et dans mon espace je suis a l'étape 1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers

6072 points

snickerz, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: Re: Portabilité avec ou sans SIM Re: Portabilité avec ou sans SIM 10437 9306 Répondre en citant

crisior a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir si en cas de portabilité Free doit m'envoyer une nouvelle carte SIM, car là portabilité est prévu pour demain 31 janvier est je n'ai pas reçu et dans mon espace je suis a l'étape 1

Tu vas en recevoir une nouvelle, les SIM sont expédiés après validation du portage, elle ne va pas tarder à partir

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 14:38    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi ,ma portabilité et a 15H00 demain et malheureusement pas de SIM Free dans la boite et sur l'éspace abonné aucun envoie affiché ! par contre j'ai recu peut être ma derniere facture chez SFR (pour ca y'a pas de retard)  
crisior
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

crisior
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:50    Sujet du message: Re: Portabilité avec ou sans SIM Re: Portabilité avec ou sans SIM 70912 65858
Répondre en citant

snickerz a écrit:
Tu vas en recevoir une nouvelle, les SIM sont expédiés après validation du portage, elle ne va pas tarder à partir

c'est complètement idiot, fallait l'envoyer avant

snickerz
Maître de L'Univers

6072 points

snickerz, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 11:35    Sujet du message: Re: Portabilité avec ou sans SIM Re: Portabilité avec ou sans SIM 10437 9306 Répondre en citant

crisior a écrit:
snickerz a écrit:

c'est complètement idiot, fallait l'envoyer avant

Quand on doit gérer un million de portabilité avec une file d'attente de plusieurs dizaines de jours, on fait déjà en sorte de s'y retrouver. Free peut gérer l'envoie de dizaines de milliers de SIM/jour, ca ne se fait pas au hasard. Le choix d'envoyer celles ou la portabilité a été validé est un compromis "satisfaisant". Une très large majorité des gens ne restent pas plus de 48h sans ligne. Ce n'est pas la mort quand on voit le casse tête logistique que cela représente.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: