Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Partage de connexion sur iPad sur le réseau Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
olimac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

olimac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:55    Sujet du message: Partage de connexion sur iPad sur le réseau Free Mobile Partage de connexion sur iPad sur le réseau Free Mobile 60914 55190
Répondre en citant

Partage de connexion sur iPad sur le réseau Free Mobile :

Oui ça marche avec un iPad 2 jailbreaker.
Je viens de le faire avec mon iPad 2 Jailbreaker en mettant ma puce Free Mobile dedans.

Sinon juste connexion Internet sur l'iPad en mettant ma carte SIM Free Mobile dedans, ça marche aussi en sans jailbreak.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kefran95
Hobbit de L'Univers

7 points

kefran95, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:17    Sujet du message: 20764 17875 Répondre en citant

Maintenant, est-ce que Free Mobile va le facturer? Car, il est assez simple pour eux de voir que le flux réseau vient d'un iPad et non d'un iPhone... Wink  
djtarek
Disciple de L'Univers

133 points

djtarek, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:12    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

kefran95 a écrit:
Maintenant, est-ce que Free Mobile va le facturer? Car, il est assez simple pour eux de voir que le flux réseau vient d'un iPad et non d'un iPhone... Wink

> https://mobile.free.fr/assistance/163.html
Pourrai-je utiliser mon mobile pour du partage de connexion (permettre un accès à Internet à un ordinateur, une tablette, un autre mobile via son biais) ?
Oui, sous réserve de compatibilité technique du téléphone et de souscription au forfait Free illimité.

Est ce que vous disposez d'une FAQ expliquant comment partager son mobile/3G avec un ordinateur ou tablette (Bluetooth ou Wifi) ?
djtarek

Dernière édition par djtarek le Lun 30 Jan 2012, 12:48; édité 1 fois 
big_deal
Hobbit de L'Univers

128 points

big_deal, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:20    Sujet du message: 69150 63573 Répondre en citant

reste a savoir comment si Free facture ou pas , je suis curieux de savoir si c'est hors forfait ou pas.

J'ai lu aussi ceci :

Interdiction des clés 3G

Les conditions générales d'abonnement considèrent abusif l’utilisation de la carte SIM du forfait Free (illimité) dans une clé 3G, une carte 3G ou un boîtier radio !

question : un iPad peut-il être considéré comme clé 3G (je ne parle pas du partage de connexions mais bien de mettre la puce dans l'iPad).

des avis ?

djtarek
Disciple de L'Univers

133 points

djtarek, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

big_deal a écrit:
reste a savoir comment si Free facture ou pas , je suis curieux de savoir si c'est hors forfait ou pas.

J'ai lu aussi ceci :

Interdiction des clés 3G

Les conditions générales d'abonnement considèrent abusif l’utilisation de la carte SIM du forfait Free (illimité) dans une clé 3G, une carte 3G ou un boîtier radio !

question : un iPad peut-il être considéré comme clé 3G (je ne parle pas du partage de connexions mais bien de mettre la puce dans l'iPad).

des avis ?

Suite à la phrase de Free Mobile : "permettre un accès à Internet à un ordinateur, une tablette, un autre mobile via son biais", je devine que le partage de l'accès doit se faire via un mobile/Free.
Je suppose que Free identifiera toute signature de tablette utilisant directement la carte SIM.
Cela ne me gêne en rien si je peux toujours naviguer sur une tablette en Bluetooth ou Wifi. Reste à savoir comment faire ?
djtarek

big_deal
Hobbit de L'Univers

128 points

big_deal, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:50    Sujet du message: 69150 63573 Répondre en citant

tu trouveras sans problèmes sur le net la façon de partager ta connexion de ton portable vers la tablette iPad.

je pense que c'est le plus sur pour éviter du hors forfait

Rolling Eyes

djtarek
Disciple de L'Univers

133 points

djtarek, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:24    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

big_deal a écrit:
tu trouveras sans problèmes sur le net la façon de partager ta connexion de ton portable vers la tablette iPad.
je pense que c'est le plus sur pour éviter du hors forfait
Rolling Eyes

Je suis parvenu à activer la fonction hotspot Wifi sur mon smartphone et l'utiliser sur ma tablette en quelques secondes. La navigation est fluide. On est presque tenté d'oublier la limite des 3 Go (attention les Youtube, deezer, etc) !

NB: J'ai une tablette Archos sous Android 3 et smartphone Alcatel sous Android 2.2
djtarek

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: