Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désimlockage SFR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
megahard
Hobbit de L'Univers

36 points

megahard, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:05    Sujet du message: 70616 65577 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
tu attends quoi depuis une semaine au 3244 ??

Un humanoïde pour activer une carte SIM impossible à activer sur le site

Citation:
euh orange, on paie la qualité, sans commentaire vu les personnes que j'ai eu

Ben moi j'ai été bien servi au 3970. Pas 3 min d'attente.
Au 3244 annonce de - de 5min d'attente, après 15min de zik j'ai raccroché. Je suis un impatient, je sais Very Happy .
A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:07    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

oui tu es impatient Laughing

tu as bien taper le code de la carte ?

moi perso sur les 2 SIM Free, il m'a fallu plusieurs reprise pour bien le taper Twisted Evil Wink

megahard
Hobbit de L'Univers

36 points

megahard, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:47    Sujet du message: 70616 65577 Répondre en citant

En fait c'est + compliqué.
J'ai reçu une carte que j'ai "bousillé" en la découpant.
J'ai demandé une autre carte et impossible de l'activer.
Une tentative avec le N° de la carte "bousillée" = activation immédiate.
Du coup j'ai bricolé ma carte bousillée pour l'utiliser.
Je n'ose pas demander à Free d'activer la "bonne" carte.
"Quand ça marche touche à rien" Arrow

A+

Oddyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Oddyx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:17    Sujet du message: 70378 65350
Répondre en citant

C'est bon, je viens de recevoir le fameux mail avec la procédure et enfin j'ai pu le débloquer !!
youpi !

Fallait être patient Very Happy

dadouk
Hobbit de L'Univers

2 points

dadouk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:47    Sujet du message: 70800 65751 Répondre en citant

Bonjour, j'ai aussi le même problème cela fait quinze jour que j'ai demandé le déblocage de mon portable et hier j'ai reçu ceux mail qui disait : "Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI 3*************1 que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier."
Donc je pense que SFR ne joue pas le jeux. Mais par contre la presse ne parle pas de ses problèmes mais seulement des petits problèmes de Free (ex: canal +)
Bref j'espère que SFR va devenir un peu plus professionnel et répondre à toutes ses demandes

Oddyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Oddyx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 23:19    Sujet du message: 70378 65350
Répondre en citant

dadouk a écrit:
Bonjour, j'ai aussi le même problème cela fait quinze jour que j'ai demandé le déblocage de mon portable et hier j'ai reçu ceux mail qui disait : "Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI 3*************1 que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier."
Donc je pense que SFR ne joue pas le jeux. Mais par contre la presse ne parle pas de ses problèmes mais seulement des petits problèmes de Free (ex: canal +)
Bref j'espère que SFR va devenir un peu plus professionnel et répondre à toutes ses demandes

Le téléphone que tu as, tu l'a bien "acheter" avec ton contrat SFR à la base?
ou tu l'a acheter séparément ?

dadouk
Hobbit de L'Univers

2 points

dadouk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 23:49    Sujet du message: 70800 65751 Répondre en citant

Oddyx a écrit:
dadouk a écrit:

Le téléphone que tu as, tu l'a bien "acheter" avec ton contrat SFR à la base?
ou tu l'a acheter séparément ?

Je l'ai acheté en boutique suite à un renouvellement il y a environ deux et demi, j'ai réussi à avoir SFR en fin de journée et il mon dit que mon téléphone ne correspond pas avec mon abonnement. Puis il mon demandé un preuve d'achat et je leur ai dit que je n'arrive plus à la retrouver, du co.UP ils se sont mi à faire des recherches et ils ont trouvés la boutique. Ils vont faire la demande du . bordereau de livraison et pour finir ils m'ont dit que cela va me couter 4 (scandaleux). Pour finir j'attend leur mail quand ils auront reçu le borderea. (je perd patience)

ld59
Hobbit de L'Univers

24 points

ld59, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 19:52    Sujet du message: 69385 64017 Répondre en citant

Bonjour,

Après 15min d'attente au service SFR (menu connaitre les frais de resiliation), une conseillere m'a renvoyé au choix no 1 du menu serveur vocal (carte SIM verouillée)!
J'ai decidé de faire la demande désimlockage via l'espace client de SFR.fr...

Le samedi 21/01 au matin, je fais la queue à la poste (pour un A/R à recevoir), façon sketch de dany boon Laughing C'est mon tour au guichet , quand je reçois un appel inconnu. Apres decrochage, Lui "SFR Bonjour", Moi "excusez-moi je ne suis pas dispo pour l'instant", Lui "Pas de probleme, je vous rappelle plus tard"....
J'attends toujours le rappel....

Ce matin, reçu par mail:
Citation:
Date: Sun, 29 Jan 2012 16:56:47 +0100 (CET)
De: desimlockage@sc.SFR.fr
À: xxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxx
Objet: Re: [DESIMLOCKAGE]

Votre demande de désimlockage n'a pu être délivrée correctement auprès de nos équipes. Merci de renouveler votre demande ou bien de contacter votre Service Client.
Ce message a été envoyé par un automate : Merci de ne pas y répondre.

----- Original Message -----
From: xxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxx
Sent: mercredi 18 janvier 2012 08 h 47 GMT+01:00
Subject: [DESIMLOCKAGE]

>Numéro SFR : 0699999999
>
>IMEI : 999999999999999999
>
>MARQUE : Nokia
>MODELE : 5610
>
>Période : > 3 mois
>Numéro de contact : 0699999999
>
>Commentaire : Bonjour,
>
>Je souhaite desimlocker mon portable commandé sur le site SFR.fr le 9 juin 2009
>
>Merci.

Retour case départ Rolling Eyes

Malou67
Hobbit de L'Univers

7 points

Malou67, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 22:16    Sujet du message: 70386 65358 Répondre en citant

Pareil je confirme SFR font la tête sourde pour désimlocker les téléphones, j'ai attendu presque un mois pour désimlocker mon téléphone. Bon mon téléphone a subi une réparation et à chaque fois ils me disent qu'ils ont pas trouver le nouveau numéro IMEI dans leur base.
J'ai appelé six fois , à chaque fois 20min et envoyé un courrier avec les pièces justificatives que c'st moi le propriétaire.

Un conseil que je donne si votre téléphone a subi une réparation n'appeler pas, envoyer directement un courrier AR de demande de désimlockage avec toute les pièces justificatives de l'achat et la réparation du téléphone.

dieseinfo
Hobbit de L'Univers

1 points

dieseinfo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:11    Sujet du message: Desimlock SFR Desimlock SFR 70914 65860 Répondre en citant

Bon.
Je suis le N + 1ième à avoir des problèmes de desimlockage SFR.
Même mail que pour les autres posts "... l'IMEI n'apparaît pas dans votre dossier..."
Or, dans mon espace client SFR, je retrouve ce même IMEI, qui correspond à celui de mon téléphone portable...
Sachant que j'ai acheté ce mobile en avril 2008, il est largement (très largement même) amorti chez SFR.

Aujourd'hui, 1 heure au téléphone avec SFR (tél. 1023) pour tenter de trouver une solution... Sans succès, sinon une promesse d'une réponse sous 5 jours...

Alors oui, SFR ne joue vraiment pas le jeu...

bercat31
Hobbit de L'Univers

25 points

bercat31, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:29    Sujet du message: 21838 18850 Répondre en citant

strictement pareil ! reçu aujourd'hui mail de SFR suite à ma demande de débloquage d'un Nokia 2270. J'ai fourni tous les renseignements sur le site de SFR.fr ( IMEI etc......). Réponse donc ce jour de SFR: problème rencontré, veuillez reformuler la demande. J'ai donc refais la demande de suite.......Combien de temps comptent-ils ballader les gens ?? Rolling Eyes Sad
Vais-je devoir en passer par un de ces nombreux sites de désimlockage sur Internet ? Pour une opération censée être gratuite ? ( hors de question de les appeler: je crains de trop m'énerver !! Laughing )

bercat31
Hobbit de L'Univers

25 points

bercat31, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:43    Sujet du message: 21838 18850 Répondre en citant

desimlockage@sc.SFR.fr
23:14 (Il y a 12 heures)

à XXXXXXXX
Votre demande de désimlockage n'a pu être délivrée correctement auprès de nos équipes. Merci de renouveler votre demande ou bien de contacter votre Service Client.
Ce message a été envoyé par un automate : Merci de ne pas y répondre.

----- Original Message -----
From: XXXXXX@free.fr
Sent: mardi 24 janvier 2012 14 h 32 GMT+01:00
Subject: [DESIMLOCKAGE]

>Numéro SFR : 06XXXXX
>IMEI : 3XXXXXXXXX
>
>MARQUE : Nokia
>MODELE :
>
>Période : > 3 mois
>Numéro de contact : 06XXXXXXXXX
>
>Commentaire :

Bon je suis au même point !!
Une spécialité SFR avant de nous lacher enfin ?....!! Twisted Evil

Hors de question de les contacter sauf par le site SFR.fr ! Toutes les informations que j'ai données figurent sur mon compte, sur leur site !! A chacun son boulot et au pire......j'irai sur un site de déblocage en ligne sur Internet, mais c'est un peu ch..... d'en arriver là pour une opération censée être gratuite chez les divers opérateurs mobile ?....!!

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:50    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

je serai toi, au lieu de dépenser 10 € sur un site de désimlock, j’enverrais un courrier en AR au service client, bien salé, bien écrit, et un poil menaçant Wink  
bercat31
Hobbit de L'Univers

25 points

bercat31, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:06    Sujet du message: 21838 18850 Répondre en citant

Laughing en refaisant ma demande de désimlockage sur leur site je me suis un peu lacher dans la fenêtre où ils proposent de la compléter par un message !! même si ça ne fait pas avancer.......ça fait du bien !! Rolling Eyes
Et puis le courrier avec AR ça fait le montant du désimlockage sur un site trouvé sur le net !! donc au pire je ferai le désimlockage en ligne ( savent-ils lire les courriers recommandés avec ar ? ils vont p'tet' être un peu envahis là aussi ? ?!...! Laughing

Dernière édition par bercat31 le Lun 30 Jan 2012, 13:10; édité 1 fois 
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:07    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Laughing tu as eu raison !!!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: