Et aussi au passage , là ou je suis je n'utilise pas le Roaming Orange , je capte Free sans R sur mon mobile avec carte SIM livrée en tant et en heure dans ma boite aux lettres en itinérance de chez Virgin
Voila pour les infos Free sur ce qui concerne les 500 mètres autour de chez moi.
Bonne Journée , n'hésitez pas à parler de Free ici et surtout là où vous êtes en Bretagne bien sur
pat35700, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 14:52 Sujet du message:
5294147763
Il y a u annonce de fibrage orange pour PAT35 justement ? un des NRA les plus dense de Rennes non ??? Pour ce qui est du P2P je ne sais pas ce qui est prévu , mais accord Free orange effectif il me semble. Absent cet aprèm donc plus de réponses avant 18 heure pour ma part
Et aussi au passage , là ou je suis je n'utilise pas le Roaming Orange , je capte Free sans R sur mon mobile avec carte SIM livrée en tant et en heure dans ma boite aux lettres en itinérance de chez Virgin
Voila pour les infos Free sur ce qui concerne les 500 mètres autour de chez moi.
Bonne Journée , n'hésitez pas à parler de Free ici et surtout là où vous êtes en Bretagne bien sur
Moi c'est un petit bled donc pour le moment c'est encore du Roaming
alucardx77, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 19:38 Sujet du message: Pas toutes les régions
Pas toutes les régions4734942641
Ca fait assez longtemps maintenant que vous avez ouvert une partie régionale sur le site et le forum. Je sais qu'un site ne se programme pas en une journée, mais est-ce que ce serait trop demander d'ouvrir, ne serait-ce que les forums des autres régions ?
Black out total sur la champagne-ardennes pendant plus de 6h et aucun endroit où venir en parler ? Est-ce que pour vous, des régions sont plus importantes que d'autres ?
indefini, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 23:28 Sujet du message: Re: Pas toutes les régions
Re: Pas toutes les régions94478442
alucardx77 a écrit:
Black out total sur la champagne-ardennes pendant plus de 6h et aucun endroit où venir en parler ? Est-ce que pour vous, des régions sont plus importantes que d'autres ?
En fait, il me semble qu'en réalité certaines régions ne sont pas représentées juste parce qu'il n'y a personne pour les modérer et s'en occuper. Demande plutôt à la modération pour avoir une réponse plus certaine.
En tout cas, ça n'a rien à voir avec les affinités régionales des uns ou des autres. Si tu as un problème à soumettre, tu peux le faire dans les catégories nationales correspondantes...
dodoche10, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 13:26 Sujet du message:
5255547401
Bonjour,je suis egalement de la champagne ardenne et effectivement ca serai interessant d'avoir des infos regional et pouvoir discuter sur un forum dedie;e comprend tout a fait qu’il faut du temp et des competance specifique pour que l'on puisse être represente.
Merci a ceux qui nous informe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum