Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service 33700 ne fonctionne pas depuis Free Mobile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
philxp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

philxp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:30    Sujet du message: Service 33700 ne fonctionne pas depuis Free Mobile Service 33700 ne fonctionne pas depuis Free Mobile 70247 65223
Répondre en citant

Bonjour
J'ai reçu du spam par SMS sur mon mobile (déjà...) et habituellement je signale les SMS au service dédié le 33700.

Mais cela semble impossible avec Free....

J'ai configuré correctement mon iPhone, et de plus depuis j'ai fait la mise a jour config. depuis Itunes.....

Merci pour vos réponses Very Happy


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:18    Sujet du message: 33700 impossible avec Free Mobile 33700 impossible avec Free Mobile 16760 14652 Répondre en citant

Bonjour,
Avec mon ancien opérateur j'avais pris l'habitude de signaler les SMS frauduleux au 33700. Ce service est gratuit.
Mais il m'est aujourd'hui impossible d'envoyer un SMS au 33700 via Free Mobile.
Merci de faire remonter l'information car ce service est vraiment utile à la lutte contre les arnaques via SMS.
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:24    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Vérification faite, Free Mobile ne s'est pas associé à la démarche de lutte contre les SMS Frauduleux.
Regrettable Sad
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 164
 
408 points

death_denied, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:50    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Il ne s'est pas encore associé ou ne s'associera pas du tout?
Ce serait étonnant qu'il ne s'associe pas à cela, c'est un service très utilisé, les spams par SMS sont en recrudescence, surtout de la part de portables piratés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woulouf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 44
 
198 points

Woulouf, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:57    Sujet du message: 18818 16159 Répondre en citant

scubajo a écrit:
Vérification faite, Free Mobile ne s'est pas associé à la démarche de lutte contre les SMS Frauduleux.
Regrettable Sad


Ca fait un peu tôt pour en faire une certitude.

Il y a d'autres priorités pour le moment, je rappelle que certains sont sans ligne et en attente depuis leur carte SIM depuis un bon moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 42
 
54 points

jacky, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:36    Sujet du message: toujours bloqué toujours bloqué 7946 7138 Répondre en citant

inscrit depuis le 14 01 2012 et toujour a l'etape 1pourtant ches leclerc sans abonnement
que faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:06    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Je pense en effet qu'il serait plus juste de dire que Free n'est pas associé à cette démarche, ce qui ne veut pas dire que Free aurait refusé. Je pense que Free a d'autres choses à faire pour l'instant. Mais juste cette petite discussion pour que Free y pense à l'occasion.
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 153
 
306 points

whopink, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:21    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Bonjour,

Ouais.

Et on continue à excuser Free, c'est toujours plus ou moins la faute des autres.

Désolé, mais pour un projet qui a mijoté si longtemps, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup trop de points qui sont encore en suspens, alors qu'une simple petite démarche les aurait résolus (celui dont il est question ici en fait partie).

Ne me répondez pas "si tu n'aimes pas ... gna gna gna", je suis chez Free, j'y reste.
Mais ça n'empêche pas d'admettre que tout ne va pas si bien (et je ne parle pas ici des retards dus à l'afflux des inscriptions pour Free Mobile, là, il faut prendre son mal en patience).

Je finis par me demander ce qu'ils ont fait pendant si longtemps, si on exclu la création des antennes (ce qui est déjà du travail, mais il n'est pas fait par les mêmes personnes qui auraient dû s'occuper de tous ces détails manquants, crispants et anormaux).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:05    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

whopink a écrit:
Bonjour,

Ouais.

Et on continue à excuser Free, c'est toujours plus ou moins la faute des autres.

Désolé, mais pour un projet qui a mijoté si longtemps, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup trop de points qui sont encore en suspens, alors qu'une simple petite démarche les aurait résolus (celui dont il est question ici en fait partie).

Ne me répondez pas "si tu n'aimes pas ... gna gna gna", je suis chez Free, j'y reste.
Mais ça n'empêche pas d'admettre que tout ne va pas si bien (et je ne parle pas ici des retards dus à l'afflux des inscriptions pour Free Mobile, là, il faut prendre son mal en patience).

Je finis par me demander ce qu'ils ont fait pendant si longtemps, si on exclu la création des antennes (ce qui est déjà du travail, mais il n'est pas fait par les mêmes personnes qui auraient dû s'occuper de tous ces détails manquants, crispants et anormaux).


Entièrement OK avec whopink. Même si on aime en majorité Free celà n'empêche wu'à ce jour beaucoup de choses de sont pas en place et Free a largement eu le temps de se préparer.

XN a dit lui même il n'y a pas grand chose à innover dans le mobile tout est fait du coté mobile (téléphone). Free a investi dans les antennes dans l'offre en elle même mais en réalité rien est prêt.

Je vais encore entendre que c'est la faute à X ou Y portabilité machin chose tsss
Soyons honnête je crois pas que les autres opérateurs ou MVNO se soient lancés sur le mobile sans même avoir un accès client opérationnel !

A l'heure d'aujourd'hui Free c'est le prix (je suis OK c'est le principal pour preuve j'ai souscris) mais ce n'est pas suffisant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:42    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

+1 envers tout ce qui vient d'être dit.
Ce projet mûrit depuis des années et on a l'impression qu'au delà du prix qui devait rester secret jusqu'au lancement rien n'a été entrepris en amont y compris des choses simples comme un site Web client, une assistance efficace, un réseau testé grandeur nature partout sur le territoire.
Ça fait de plus en plus amateur comme lancement. Surtout quand on nous dit que les innovations seront devant nous et que tout est déjà rodé dans le mobile.
Bref c'est pas sérieux!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woulouf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 44
 
198 points

Woulouf, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:05    Sujet du message: 18818 16159 Répondre en citant

Ah non mais moi aussi perso, je me faisais pas d'illusion.

Les lancements de Free sont catastrophiques et il était pas question de les croire sur parole pour celui-ci.

Perso, j'ai pris le risque de partir chez Free en connaissance de cause sur leur organisation déplorable.

Je ne dis rien car je pense faire parti des mieux lotis, c'est à dire 2 semaines d'attente mais j'ai eu ma puce avec seulement 24 h sans ligne.

Aux autres dans l'attente, il faut juste s'armer de patience, rien de plus à faire malheureusement. Confused

Pour en revenir sur le 33700, j'utilise aussi ce service donc je souhaite aussi qu'il soit compatible avec Free bien entendu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:35    Sujet du message: 33700 33700 16072 14153 Répondre en citant

Bonjour

l'envoie d'un SMS vers le 33700 ne fonctionne pas chez moi avec ma SIM Free Mobile

et chez vous ??


https://www.33700-spam-SMS.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 379
 
584 points

bruno92600, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:44    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

il y a déjà eu un post a ce sujet
le numero n'est pas en service peu être bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:52    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

rien trouvé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 320
 
383 points

Geronimo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:57    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

fonction rechercher et 33700
et tu prends le 2nd post (sinon le 1er c'est le tien)
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32185&highlight=33700
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox