Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Accès Internet - forfait 0€

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
samiee1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

samiee1976
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: [Résolu] Accès Internet - forfait 0€ [Résolu] Accès Internet - forfait 0€ 70933 65878
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM samedi et activé ma ligne sur abonnement 0€.

Cela fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas accès à Internet. J'ai bien suivi la procédure décrite sur le site mobille.free.fr pour paramétrer mon iPhone mais cela n'a rien changé.

Cela est-il normal à votre avis?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:40    Sujet du message: Re: Accès Internet - forfait 0€ Re: Accès Internet - forfait 0€ 3458 3206 Répondre en citant

samiee1976 a écrit:
Bonjour,

Cela fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas accès à Internet. J'ai bien suivi la procédure décrite sur le site mobille.free.fr pour paramétrer mon iPhone mais cela n'a rien changé.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

il n'y a pas d'Internet avec le forfait à 0€... C'est une option payante (et pour le moment le hors forfait est bloqué sur les forfaits, le temps que la console Free Mobile soit en place)

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:10    Sujet du message: Re: Accès Internet - forfait 0€ Re: Accès Internet - forfait 0€ 38448 34266 Répondre en citant

loggoi a écrit:
samiee1976 a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

il n'y a pas d'Internet avec le forfait à 0€... C'est une option payante (et pour le moment le hors forfait est bloqué sur les forfaits, le temps que la console Free Mobile soit en place)

En plus mettre un iPhone, par principe incontrôlable par l'utilisateur, sur un abonnement avec DATA payantes, ce n'est vraiment pas une bonne idée...

Enfin, si vous êtes joueur, voir tarif sur la page du forfait 2€:

1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:24    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

il vaut mieux prendre de l'illimité avec un iPhone, ça se connecte pour un oui ou un nom tout seuls ces bestioles ou alors l'empecher completement d 'acceder au net (si c'est possible ?)  
whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:23    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Bonjour,
gbaix2 a écrit:
il vaut mieux prendre de l'illimité avec un iPhone, ça se connecte pour un oui ou un nom tout seuls ces bestioles ou alors l'empecher completement d 'acceder au net (si c'est possible ?)

J'ignore si c'est possible, mais si ça l'est, je trouve plutôt ridicule d'utiliser un iPhone si on n'a pas accès à Internet, non ?

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:27    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

whopink a écrit:
Bonjour,
gbaix2 a écrit:

J'ignore si c'est possible, mais si ça l'est, je trouve plutôt ridicule d'utiliser un iPhone si on n'a pas accès à Internet, non ?

bien d'accord sauf si on prevoit d utiliser le net plus tard ou bien uniquement par le Wifi car au moins là c est zero

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: