samiee1976 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:14 Sujet du message: [Résolu] Accès Internet - forfait 0€
[Résolu] Accès Internet - forfait 0€7093365878
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM samedi et activé ma ligne sur abonnement 0€.
Cela fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas accès à Internet. J'ai bien suivi la procédure décrite sur le site mobille.free.fr pour paramétrer mon iPhone mais cela n'a rien changé.
loggoi, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:40 Sujet du message: Re: Accès Internet - forfait 0€
Re: Accès Internet - forfait 0€34583206
samiee1976 a écrit:
Bonjour,
Cela fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas accès à Internet. J'ai bien suivi la procédure décrite sur le site mobille.free.fr pour paramétrer mon iPhone mais cela n'a rien changé.
Cela est-il normal à votre avis?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
il n'y a pas d'Internet avec le forfait à 0€... C'est une option payante (et pour le moment le hors forfait est bloqué sur les forfaits, le temps que la console Free Mobile soit en place)
charliebrown, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:10 Sujet du message: Re: Accès Internet - forfait 0€
Re: Accès Internet - forfait 0€3844834266
loggoi a écrit:
samiee1976 a écrit:
Bonjour,
Cela est-il normal à votre avis?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
il n'y a pas d'Internet avec le forfait à 0€... C'est une option payante (et pour le moment le hors forfait est bloqué sur les forfaits, le temps que la console Free Mobile soit en place)
En plus mettre un iPhone, par principe incontrôlable par l'utilisateur, sur un abonnement avec DATA payantes, ce n'est vraiment pas une bonne idée...
Enfin, si vous êtes joueur, voir tarif sur la page du forfait 2€:
1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo
gbaix2, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:24 Sujet du message:
5143446366
il vaut mieux prendre de l'illimité avec un iPhone, ça se connecte pour un oui ou un nom tout seuls ces bestioles ou alors l'empecher completement d 'acceder au net (si c'est possible ?)
whopink, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:23 Sujet du message:
6837562177
Bonjour,
gbaix2 a écrit:
il vaut mieux prendre de l'illimité avec un iPhone, ça se connecte pour un oui ou un nom tout seuls ces bestioles ou alors l'empecher completement d 'acceder au net (si c'est possible ?)
J'ignore si c'est possible, mais si ça l'est, je trouve plutôt ridicule d'utiliser un iPhone si on n'a pas accès à Internet, non ?
gbaix2, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:27 Sujet du message:
5143446366
whopink a écrit:
Bonjour,
gbaix2 a écrit:
J'ignore si c'est possible, mais si ça l'est, je trouve plutôt ridicule d'utiliser un iPhone si on n'a pas accès à Internet, non ?
bien d'accord sauf si on prevoit d utiliser le net plus tard ou bien uniquement par le Wifi car au moins là c est zero
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum