0 points
New.Ange (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2007, 15:17 Sujet du message: Decodeur Canalsat + Décodeur Freebox HD
Decodeur Canalsat + Décodeur Freebox HD36813410
Bonjour,
Voila suite a mes recherches sur le forum , je trouve pas vraiment ma réponse !
Je vous expliques alors la situation !
En date du 21 Février 2007 , j'ai souscrit un Abonnement chez Free ADSL, TV, Téléphonie en Dégroupage Partiel....
Le tout activé le 27 Février 2007 ! 8)
mais voila , j'ai déménagé , et je suis retourné vivre chez mes Parents
( Maman Malade )
Et mes Parents bénificient de Canalsat depuis des années
Alors je voudrais savoir si il étais possible de relié le Décodeur CANALSAT au DECODEUR Freebox HD pour bénificié de celui-ci que je receverais en Début de semaine-ci
bertrand_034, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 15:26 Sujet du message:
365386
le relier par câble pas possible
sinon si je comprend bien tes parents se sont abonnés a Free donc il est possible de rapatrié l'abonement canal sat sur Free mais le signal passe par ADSL comme le reste des chaines de Free
bertrand_034, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 16:51 Sujet du message:
365386
on vas faire simple des que tu as ta connexion ADSL avec freeboxHD tu regarde si la qualité de ta ligne est bonne et pas trop de freeze sinon on regardera si on peut ameliorer
-> si oui tu appels canal sat et normalment un coup de tel et quelques minutes c'est transféré sur la Freebox
Tochiro, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 1:30 Sujet du message:
18841910
Non, c'est soit via la Freebox soit via le satellite, ou alors il faut payer davantage... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 211 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Lun 05 Mar 2007, 1:04 Sujet du message:
28312626
New.Ange a écrit:
Cela veux dire qu'un 2éme abonnement doit étre souscrit ?
C'est exactement ça, tu devras souscrire un abo au SAT et un abo ADSL. Dans le cas ou tu souhaiterais le faire quand même, autant prendre directement l'abo ADSL avac ta Freebox et ne pas toucher a l'abonnement de tes parents _________________
0 points
New.Ange (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2007, 22:09 Sujet du message:
36813410
Merci , de vos réponses !!
mais pas question de prendre un secon ABO !
Citation:
bertrand_034
MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 15:51 Sujet du message:
on vas faire simple des que tu as ta connexion ADSL avec freeboxHD tu regarde si la qualité de ta ligne est bonne et pas trop de freeze sinon on regardera si on peut ameliorer
-> si oui tu appels canal sat et normalment un coup de tel et quelques minutes c'est transféré sur la Freebox
Pourriez vous m'aidez Bertrand_034 , car éffectivement , j'ai des gels d'images , et des Freezes , obligé de rebooté la FreeboxHD
Mais sa ne marche aux maximum 10 min , puis rebelote !!
Fouzi, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 22:14 Sujet du message:
282613
New.Ange a écrit:
Merci , de vos réponses !!
mais pas question de prendre un secon ABO !
Citation:
bertrand_034
MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 15:51 Sujet du message:
Pourriez vous m'aidez Bertrand_034 , car éffectivement , j'ai des gels d'images , et des Freezes , obligé de rebooté la FreeboxHD
Mais sa ne marche aux maximum 10 min , puis rebelote !!
Pourrais tu poster tes caractéristiques de lignes ?
Tu as déjà "nettoyé" ta ligne ( Condensateur etc... ) ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Tochiro, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 22:55 Sujet du message:
18841910
surchauffe... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum