Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
prelevement erroné Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
yannn4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 3
 
8 points

yannn4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 1:43    Sujet du message: prelevement erroné Free Mobile prelevement erroné Free Mobile 67365 61231
Répondre en citant

moi je comprends pas j'ai le prelevement en attente de Free pour 16,99 euros! avec un i phone quelqu'un a t'il le meme probleme?



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 114
Localisation: Mennecy (91)
 
249 points

cs91, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 4:55    Sujet du message: 18300 15741 Répondre en citant

Que ne comprends-tu pas ? Le montant ? Le prélèvement ? Sa Date ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:03    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

le prélèvement se fait aujourd'hui mais effectivement j'ai constaté sa présence depuis au moins une semaine. Cependant moi c'est le montant normal qui est affiché !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannn4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 3
 
8 points

yannn4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:14    Sujet du message: 67365 61231
Répondre en citant

ben c'est 15,99 euros le forfait pas 16,99!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User.Freezone34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 9
 
11 points

User.Freezone34, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:25    Sujet du message: 70186 65163 Répondre en citant

D'après moi dans tes 16,99 tu as bien le mois complet de février à 15,99 + le mois de janvier au prorata depuis la date de ton activation.
C'est comme avec les autres prestataires téléphoniques, tu paies le mois avant de le consommer, puis le mois suivant tu paies le hors forfait du mois consommé ainsi que le mois suivant et ainsi de suite...
Je peux me tromper, mais d'après moi c'est ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox