Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 10 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:04    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

j'ai fait un mail ce matin à l'assistance de Free, j'ai eu une réponse par mail aussi en debut d'apres midi, super...

qui me précisait que mes 2 abonnements en cours étaient confirmés et que ça allait se régler d'ici la semaine prochaine.

voila au moins, ils m'ont informés et c'est correct rien à redire....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blooster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

blooster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:21    Sujet du message: 54763 49468
Répondre en citant

Nous sommes le 26 janvier. 16 jours plus tard, toujours pas de carte SIM Free Mobile. Je veux bien être un Geek, être fan des dernières technologies et ne pas pouvoir résister à la tentation de m'abonner à une nouvelle offre mobile le jour de sa mise en ligne. Seulement voilà, 16 jours d'attente sans aucune communication de la part de Free je trouve cela scandaleux. Juste un communiqué pour nous prévenir que l'attente sera TRES importante aurai suffit. Bref, que dire de plus si ce n'est "prendre son mal en patience". Demain, ça fera 17 jours d'attente.  
LaFamilleBundy
Hobbit de L'Univers

13 points

LaFamilleBundy, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:55    Sujet du message: 69954 64891 Répondre en citant

Citation:
Evangile selon Matthieu (20.16)

« Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. »

xn
Hobbit de L'Univers

8 points

xn, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 0:59    Sujet du message: 68988 63261 Répondre en citant

patgouve a écrit:
un petit peu de patience
inscrit le 12 sans portabilité et ce matin a 9heures étape 2 forfait a 19,99
mon fils inscrit le 15 avec portabilité et toujours etape 1
Free s'est fait surprendre par l'énorme succès remporté par ses offres ce qui est logique vu les offres minables proposées par les autres opérateurs
pensez aux économies que vous allez faire et la on dit
Merci Free

Merci le brigand plutot Crying or Very sad car 19,99€ pour ne pas avoir de service .... c'est du racket tout simplement

ce n'était pas la peine d'être aussi agressif et meprisant envers les 3 opérateurs lors du lancement pour faire pire qu'eux après !!!

joan.ignasi
Hobbit de L'Univers

46 points

joan.ignasi, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:33    Sujet du message: 75 96 Répondre en citant

LaFamilleBundy a écrit:
Citation:
Evangile selon Matthieu (20.16)

« Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. »

Amen

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:13    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

J+16 date portabilité inconnue...................  
meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 10:11    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Naufragée du 10 vers 17 h, j'ai reçu hier soir ma date de portabilité par SMS, et ce matin, c'est indiqué sur mon compte Free : 1er février. Mais toujours à l'étape 1  
LaFamilleBundy
Hobbit de L'Univers

13 points

LaFamilleBundy, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 16:53    Sujet du message: 69954 64891 Répondre en citant

Le plus important, c'est la carte SIM.
Si vous recevez le SMS de portabilité avant de recevoir la puce, ce n'est que le début de vos problèmes Laughing

LaFamilleBundy
Hobbit de L'Univers

13 points

LaFamilleBundy, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 18:04    Sujet du message: 69954 64891 Répondre en citant

Bon Dimanche à tous !!! Very Happy

Quoi de mieux que de profiter de ce repos dominical, en préparant cette nouvelle semaine d'attente, qui débute demain par le vingtième jour de naufrage sur l'île des disparus...

Je rappelle aux aimables utilisateurs de ce forum, qu'une page Facebook est à votre disposition afin de se réunir entre différents usagers inscrits le 10/01 à l'offre Free Mobile, et depuis disparus dans les limbes des bases de données Free...
Sur Twitter, il y a un hashtag très actif : #lesdisparusdu10janvier

Apparemment, cette semaine devrait être décisive pour les derniers oubliés des trois premiers jours d'inscription. Quoi qu'il en soit, je ne peux m'empêcher de penser à une scène déjà vue dans un passé proche, un peu trop peut-être Rolling Eyes
Je souhaite bon courage à toutes les victimes du méchant X.N. et bon courage dans cette attente. Bah oui, monsieur Iliad a dit qu'il fallait vingt jours, alors arrêtez de vous plaindre si ça ne fait que dix-neuf jours. Oui, les délais sont rétro-actifs, c'est lui qui fixe les règles du jeu ! Very Happy

grat450
Hobbit de L'Univers

15 points

grat450, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:06    Sujet du message: pigeon du 10 janvier pigeon du 10 janvier 68014 61833 Répondre en citant

je vois les naufragés du 11 janvier .... ah oui !
mais les pigeons du 10 janvier que peuvent ils faire ?
Free ne communique pas du tout pas du tout là dessus !
impossible d'avoir des infos !
est ce la faute à la portabilité ?
combien de temps devra t-on encore attendre ?

Zig91
Hobbit de L'Univers

23 points

Zig91, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:02    Sujet du message: 68800 62901 Répondre en citant

Si toi aussi ca fait 3 semaines que t'attends tapes dans tes mains ...  
blooster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

blooster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 11:41    Sujet du message: 54763 49468
Répondre en citant

Et bien ça y est! Nous y voilà, trois semaine d'attente et toujours rien. Le néant absolu. Aucune communication de la part de Free. Encore moins de SMS de portabilité ou de carte SIM. Le problème, c'est que relater sur ce forum nos mésaventures ne change absolument rien. Si, cela peut au moins nous donner l'impression que nous ne sommes pas seul dans cette situation.  
meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 12:03    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

meredurza a écrit:
Naufragée du 10 vers 17 h, j'ai reçu hier soir (vendredi 27) ma date de portabilité par SMS, et ce matin, c'est indiqué sur mon compte Free : 1er février. Mais toujours à l'étape 1

Mon précédent message ci-dessus. Hier après-midi : Carte SIM expédiée ! Si la poste ne traîne pas, je n'aurais pas d'interruption... Youpi, ça bouge enfin pour nous, j'espère que ce sera le cas pour vous tous très bientôt Exclamation

meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:24    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

meredurza a écrit:
meredurza a écrit:
Naufragée du 10 vers 17 h, j'ai reçu hier soir (vendredi 27) ma date de portabilité par SMS, et ce matin, c'est indiqué sur mon compte Free : 1er février. Mais toujours à l'étape 1

Mon précédent message ci-dessus. Hier après-midi : Carte SIM expédiée ! Si la poste ne traîne pas, je n'aurais pas d'interruption... Youpi, ça bouge enfin pour nous, j'espère que ce sera le cas pour vous tous très bientôt Exclamation

Carte SIM reçue aujourd'hui 31, portabilité demain 11 h.
J'ai eu de la chance

blooster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

blooster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:25    Sujet du message: 54763 49468
Répondre en citant

meredurza a écrit:
meredurza a écrit:
meredurza a écrit:

Carte SIM reçue aujourd'hui 31, portabilité demain 11 h.
J'ai eu de la chance

Et bien ça c'est une bonne nouvelle!

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 14 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante 

Sauter vers: