0 points
darkibox (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12:29 Sujet du message: Gros problème firmware V4
Gros problème firmware V4927950
Bonjour à tous c'est mon premier post.
Voilà depuis le reboot de ma Freebox hier soir, je n'ai plus accès aux réglages de la Freebox v4 par la touche *.
Cela pose de gros problèmes. J'ai une bande noir en haut et une autre en bas qui cachent une grande partie de l'image. J'ai une TV 4/3. Je n'ai jamais eu de problèmes avant.
De plus , sur les Newsgroups, des personnes disent qu'ils n'ont plus accès au freeplayer depuis cette mise à jour.
Et bien plus grave, il semble que des freenautes ne peuvent plus enregistrer sur leur magnétoscope numérique des chaines gratuites de l'offre freeboxTV en v4.
Je pense vraiment que cela mérite une news. Il y en a bien eu une à propos des bugs du firmware de la v5 HD et de sa solution , la semaine dernière.
jbh, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 21:20 Sujet du message:
891913
Pareil chez moi
Ca me gave surtout pour le freeplayer a l'approche du WE franchement j'ai ma dose du travail d'artisan sur l'ADSL
Entre Canalsat et ses saccades et les mises a jour foireuses... on change de job ou de personnel quand on sait pas faire (du moins c'est le cas dans mon job et j'ai l'honneté de rembourser en cas de loupé)
davidpierre26, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 23:53 Sujet du message:
36733403
Salut a tous
moi aussi depuis la mise a jour de ma Freebox v4
je ne peut plus rien enregistré venant de ma box
enregistreur sharp dv-hr350f
sinon le reste semble fonctionner normalement
0 points
darkibox (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2007, 11:15 Sujet du message:
927950
Sur les newgroups il semble que Free dise qu'ils ne sont pas responsable des disfonctionnent avec les enregistreurs numériques, car ils ne peuvent pas vérifier la compatibilité avec tous les magnetoscopes numériques.
Oui sans doute, mais alors pourquoi cela marchait avant.
Mon conseil davidpierre26 il faut que tu ailles sur les Newsgroups de Free et que tu donnes le numéros de ton model. Ils pouront peut être améliorer les choses par la suite.
Au fait est-ce que tu as une TV 16/9, car moi avec ma TV 4/3 j'ai des problèmes. Merci
Fouzi, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 13:33 Sujet du message:
282613
Après le graveur Dvd, ça sera la TV, puis la chaine hifi incompatibles, etc... etc... etc...
Free ne peut pas et ne veut pas prendre en charge ce genre de support..
Pour faire profiter les Freenautes et pousser a fond les capacités de la Freebox, les magiciens en charge du Firmware essayent de résoudre un maximum d'incompatibilités mais sans garantie, ni délais...
Niveau matériel, Free prend en charge seulement son propre matériel.. (la Freebox, la télécommande...) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
campeur, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 14:22 Sujet du message: Idem Flux VLC ne sont plus gérés pas la Freebox
Idem Flux VLC ne sont plus gérés pas la Freebox36793408
Bonjour,
Moi aussi depuis la mise à jour plus moyen de faire fonctionner freeplayer.
Le menu est OK, les flux vidéo/son partent bien de mon PC qui héberge freeplayer mais aucune image ni aucun son à la Télé...
J'ai une Freebox V4 et j'ai fait plusieurs hard reboot, reboot... sans succès
Solution provisoire...
Touche Home Trois secondes
Selection Freeplayer
Lancer un film
pendant la lecture :
Touche Home Trois secondes
Selection Freeplayer
Touche arrêt pour stoper le film
puis c'est bon ca remarche...
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: rosny sous bois
1 points
arnaud1976, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 20:40 Sujet du message:
36863414
Bonjour à tous,
Je vous confirm que oui gros pb avec la new version du firmware !!!
J'ai une V4 ainsi qu'un enregistreur numérique avec disque dur et depuis la dernière MàJ impossible de lire ce que j'enregistre et là je ne parle pas de VoD mais des chaines classiques !!!
J'ai droit au mess suivant : "vidéo protégée contre la copie" !!!!
Si je veux faire un enregistrement et bien ça va être avec mon bon vieux magnéTo avec bande VHS Merci de progrès, la HD ... !!!
Si vous avez des news pour remédier à tout ce bazard j'suis preneur Merci ...
0 points
darkibox (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2007, 0:29 Sujet du message:
927950
arnaud1976 a écrit:
J'ai droit au mess suivant : "vidéo protégée contre la copie" !!!!
Est-ce que tu peux donner les références de ton graveur. C'est pour faire un recencement des modèles qui ont ce problème suite au bug du nouveau firmware de la V4.
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: rosny sous bois
1 points
arnaud1976, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 1:39 Sujet du message:
36863414
Re,
mon enregistreur numérique date de début 2006 et c'est un philips : DVDR 5330 H avec DD de 250 Go.
Enregistrement tout-à-fait possible sur les chaines hertziennes mais alors avec le Free box enregistrement possible mais lecture complètement impossible !!!
Je reboot ma Freebox tous les jours en espérant qu'ils vont mettre à dispo une nouvelle MàJ mais pour le moment toujours pas d'évolution.
Tochiro, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 2:04 Sujet du message:
18841910
Pour les problèmes de V4 avec les magnétos numériques, il y a déjà un topic ICI, Merci donc de poster là bas... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Voilà depuis le reboot de ma Freebox hier soir, je n'ai plus accès aux réglages de la Freebox v4 par la touche *.
Cela pose de gros problèmes. J'ai une bande noir en haut et une autre en bas qui cachent une grande partie de l'image. J'ai une TV 4/3. Je n'ai jamais eu de problèmes avant.
De plus , sur les Newsgroups, des personnes disent qu'ils n'ont plus accès au freeplayer depuis cette mise à jour.
Merci
Bonjour,
J'ai fait un reboot hier et depuis j'ai exactement le même problème avec les bandes noires (Freebox v4). Je n'ai pas encore testé le freeplayer depuis la mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum