Benny (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2007, 14:41 Sujet du message: Toujours pas de VM sur W9 via la Freebox...
Toujours pas de VM sur W9 via la Freebox...917940
Il faudrait que Free commence vraiment à se bouger sur ce genre de choses... Rajouter une piste sonore, c'est pas grand chose... Elle est déjà rajouter sur la TNT depuis un moment et également sur Astra et HotBird...
Prison Break en VM, c'est demain... Ca serait sympa que ceux qui recoivent la chaîne via la Freebox puisse en bénéficier...
8 points
jejerhum1, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 19:55 Sujet du message:
11411167
euh..... j'ai pas trouvé la réponse alors je vais poser ma question : c'est quoi "VM" ???? c'est version ...... désolé de ma question que, je suis sûr, je trouverai idiote une fois qu'une réponse m'aura été apportée....
Merci d'avance!
rascal, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 20:20 Sujet du message:
33093064
jejerhum1 a écrit:
euh..... j'ai pas trouvé la réponse alors je vais poser ma question : c'est quoi "VM" ???? c'est version ...... désolé de ma question que, je suis sûr, je trouverai idiote une fois qu'une réponse m'aura été apportée....
Merci d'avance!
Benny (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2007, 21:04 Sujet du message:
917940
Comme riche107 l'a déjà écrit, ca veut dire Version Multilingue. Ca permet de diffuser des programmes dans plusieurs langues différentes (comme cela existe sur les DVD)... Les sous-titres sont alors également diffusés soit par un standard DVB, soit par le télétexte (en page 889)
Par exemple, sur la Freebox, il ya déjà plusieurs chaînes en VM : Canal + (Sur la plage en clair par exemple, Will&Grace est en VM), Arte (VF/V Allemande ou Anglaise), Paris Première (Scrubs le dimanche soir par exemple) ou encore Boomerang (à la différence que il n'y a pas de sous-titres sur la VO avec Boomerang)...
Pour pouvoir bénéficier de Prison Break en VOST, il faut donc que Free active la piste sonore VO et le télétexte de W9 (pour obtenir les pages 888 et 889 des sous-titres). C'est déjà le cas sur la TNT.
124 points
Ricuzzo, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 13:28 Sujet du message:
36953422
djlorenzo a écrit:
mais comment on fait pour avoir le teletexte sur la Freebox ??
Il faut appuyer sur la touche info de ta télécommande
puis choisir les sous-titre et choisir éentuellement la hauteur
sur la V4 il faut appuyer sur la touche X rouge pour effacer le 1 par défaut _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
124 points
Ricuzzo, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 19:56 Sujet du message:
36953422
Et surtout il n'est pas possible de sauvegarder une bonne fois pour toutes les paramètres personnels.
Je débranche tous les appareils électroniques dans la journée pour des raisons écologiques et quand la Freebox redémarre, je dois tout reprendre à zéro (VO, sous trires, hauteur), c'est vraiment lourd à la fin.
Messieurs les ingénieurs, est ce que la Freebox a un bios et si oui pourrait-on l'utiliser ? _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
DerClown, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 12:42 Sujet du message:
691713
Quand j'ai contacté Free a propos de la VM sur W9, ils m'ont expliqué que W9 est diffusé sur la TNT mais sur les autres modes de diffusion, ils ne fournissent pas la VM...
Etrange quand même car moi j'aimerais bien regarder PRISON BREAK en VO et même en passant par la TNT avec la Freebox, même pas moyen de changer de langue... BRAVO Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum