Xinnony (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:55 Sujet du message: iPhone 4S Soch puis Migration Free
iPhone 4S Soch puis Migration Free5664751201
Bonjour.
J'aimerais savoir si sa serais possible de prendre un Abonnement Soch (Sans portabilité) a 15€ avec un iPhone 4S a 419€ a la commande puis 15€ pendant 12 Mois;
Et résilié au bout d'un mois le Forfait Soch pour passer chez Free avec Portabilité de mon Abonnement actuel Orange qui est de 38€/mois.
Se qui me reviendra a 15€ Free + 15€ du iPhone 4S (venant de Soch).
loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:49 Sujet du message: Re: iPhone 4S Soch puis Migration Free
Re: iPhone 4S Soch puis Migration Free34583206
Xinnony a écrit:
Bonjour.
J'aimerais savoir si sa serais possible de prendre un Abonnement Soch (Sans portabilité) a 15€ avec un iPhone 4S a 419€ a la commande puis 15€ pendant 12 Mois;
Et résilié au bout d'un mois le Forfait Soch pour passer chez Free avec Portabilité de mon Abonnement actuel Orange qui est de 38€/mois.
Orange > Soch > Free
Merci.
vous croyez sérieusement que Sosh vous laissera partir comme ça ? Ils vous demanderont au minimum de payer la totalité de l'iPhone.
PoilàGratter, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:01 Sujet du message: Re: iPhone 4S Soch puis Migration Free
Re: iPhone 4S Soch puis Migration Free6058854876
Xinnony a écrit:
Bonjour.
Orange > Soch > Free
Merci.
Vous êtes sérieux là, ou bien c'est de l'humour au second degré ?
lepetitbrun83, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:25 Sujet du message:
1419512540
Oui c'est possible mais tu va continuer payer iPhone pendant la durée choisit moi je te conseil de le faire avec b-and-you car les téléphones Sosh sont bloqué ..... _________________ Skype : lepetitbrun83
looping95, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:33 Sujet du message:
7061165573
oui 'est possible
en ce qui me concerne j'ai un forfait Free a 15.99 avec un 3gs de 2 ans et demi mais je pensais a me prendre un 4s
donc au lieu des 629 chez Apple, je prend le Sosh a 599 avec offre remboursement de 90e, en ce qui me concerne je vais prendre 4 mois a 14.90 ca me fera 60e et ca me laissera le temps de débloquer le mobile au bout de 3 mois et j'offrirai cet abo a un proche.
ca me fera 599+60-90= 569 tout en faisant plaisir a quelqu'un pendant 4 mois
Xinnony (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:45 Sujet du message:
5664751201
lepetitbrun83 a écrit:
Oui c'est possible mais tu va continuer payer iPhone pendant la durée choisit moi je te conseil de le faire avec b-and-you car les téléphones Sosh sont bloqué .....
B-You sont desimlocker ?
Soch simlock ?!
La dèche.
looping95 a écrit:
oui 'est possible
en ce qui me concerne j'ai un forfait Free a 15.99 avec un 3gs de 2 ans et demi mais je pensais a me prendre un 4s
donc au lieu des 629 chez Apple, je prend le Sosh a 599 avec offre remboursement de 90e, en ce qui me concerne je vais prendre 4 mois a 14.90 ca me fera 60e et ca me laissera le temps de débloquer le mobile au bout de 3 mois et j'offrirai cet abo a un proche.
ca me fera 599+60-90= 569 tout en faisant plaisir a quelqu'un pendant 4 mois
C'est se que je voulais faire mais le Simlock de Soch va me posé un problème !
Car je doit obligatoirement garder mon numéro Orange, et si je fait une portabilité de Orange vers Soch je n'est pas le droit au 90€ de remboursement.
J'avais prévu de faire la portabilité de Orange vers Free puis résiliée Soch comme cité dans le sujet.
looping95, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:55 Sujet du message:
7061165573
C'est se que je voulais faire mais le Simlock de Soch va me posé un problème !
Car je doit obligatoirement garder mon numéro Orange, et si je fait une portabilité de Orange vers Soch je n'est pas le droit au 90€ de remboursement.
J'avais prévu de faire la portabilité de Orange vers Free puis résiliée Soch comme cité dans le sujet.
3 mois c'est long ...
Je me perd ...
C'est vrai vrai que c'est long trois mois en plus si tu n'a pas les 90 ca devient moins intéressant
pour le téléphone tu peux le jaillbreaker et desimlock en attendant l'officiel qui de toute façon t’oblige a restaurer
Sinon ca fait encore 20 euro de moins en prenant le forfait a 9.90
Xinnony (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:03 Sujet du message:
5664751201
looping95 a écrit:
C'est vrai vrai que c'est long trois mois en plus si tu n'a pas les 90 ca devient moins intéressant
pour le téléphone tu peux le jaillbreaker et desimlock en attendant l'officiel qui de toute façon t’oblige a restaurer
Sinon ca fait encore 20 euro de moins en prenant le forfait a 9.90
A+ et bonne reflexion
Jailbreaker fastoche j'en fait tout les jours, mais Désimlock a ma connaissance les iPhone 4S ne le sont pas encore.
Et pour B-You c'est 19€+50€ pendant 12 mois ... non Merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum