krsone93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:14 Sujet du message: forfait 2€: report des minutes non cosommées ?
forfait 2€: report des minutes non cosommées ?6162055853
Bonjour,je voudrai savoir si on utilise pas entierment ses 1 heure peut-on cumuler pour le prochain mois ses credits restant. voila Merci
PoilàGratter, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:55 Sujet du message: Re: forfait 2€: report des minutes non cosommées ?
Re: forfait 2€: report des minutes non cosommées ?6058854876
krsone93 a écrit:
Bonjour,je voudrai savoir si on utilise pas entierment ses 1 heure peut-on cumuler pour le prochain mois ses credits restant. voila Merci
Votre question est curieuse. Dans un forfait où la voix est illimitée ... quel intérêt d'un report de minutes non consommées ??
flamme-demon, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:00 Sujet du message: Re: forfait 2€: report des minutes non cosommées ?
Re: forfait 2€: report des minutes non cosommées ?4535740759
PoilàGratter a écrit:
krsone93 a écrit:
Votre question est curieuse. Dans un forfait où la voix est illimitée ... quel intérêt d'un report de minutes non consommées ??
Ta réponse est curieuse quand je lis le titre du post
snickerz, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:08 Sujet du message: Re: forfait 2€: report des minutes non cosommées ?
Re: forfait 2€: report des minutes non cosommées ?104379306
PoilàGratter a écrit:
krsone93 a écrit:
Free propose deux forfaits, dont un qui n'est pas illimité
jfk92, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:42 Sujet du message:
1992517136
oui il y a les reports des minutes et tu as le choix soit il t'offre un voyage au kenya en fin d'année soit il te rembourse tes 2 euros tous les mois c'est écrit dans les CGV comme pour orange Bouygues et SFR
charliebrown, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:01 Sujet du message:
3844834266
C'est dit dans la brochure tarifaire, non les minutes ne sont pas reportées... En même temps sur un forfait 1h, les minutes c'est un peu la totalité du forfait... Mais bon, la réponse est non, que cela semble affreux ou acceptable, c'est comme ça et c'est dit.
Et j'en ai vu un qui croyait que le forfait à 2€ était illimité. M'enfin...
Logan, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:15 Sujet du message:
20452068
faut apprendre a lire sérieux quoi ... forfait a 2€ !!
N'empêche que quand je regarde les offres de Free "c'est clair, net et précis" alors que chez les autres c'est tout un binzse --' _________________ NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
PoilàGratter, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:28 Sujet du message: Re: forfait 2€: report des minutes non cosommées ?
Re: forfait 2€: report des minutes non cosommées ?6058854876
snickerz a écrit:
PoilàGratter a écrit:
krsone93 a écrit:
Free propose deux forfaits, dont un qui n'est pas illimité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum