kantor (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:48 Sujet du message: Facture Janvier 2012
Facture Janvier 20124942744572
Bonjour,
je me suis abonné à Free Mobile le 11 Janvier, j'ai un forfait à 0€ (et 10€ pour la carte SIM), et un forfait à 2€. J'ai reçu la carte SIM le 25 Janvier
Je viens de m'apercevoir que Free va effectuer un prélévement sur mon compte le 31 Janvier de 2€ et 10€. Alors je me demande si les 2€ sont pour le mois de Janvier ou Février. Ce serait injuste si c'est pour Janvier!!
fabcool, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:26 Sujet du message:
100508978
death_denied a écrit:
Comment tu sais qu'ils vont effectuer un prélèvement?
Tiens nous au courant ça m’intéresse aussi.
Parce que à présent la norme bancaire des prélèvements a changé (norme SEPA je crois) à présent on peut voir les prélèvements à venir sur son compte bancaire lors du suivi en ligne...
steph04, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:50 Sujet du message: facture Free-mobile
facture Free-mobile2064617767
Bonjour,
Voilà certains d'entres-vous; avez reçu la date de prélèvement pour le 31 janvier 2012, sur votre cpte bancaire, mais moi perso je n'ai encore rien vu sur mon cpte bancaire..!!
Suis - je le seul ? bug ?
Si quelqu'un et dans mon cas peut-il répondre...
wilowfr, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:00 Sujet du message: Re: facture Free-mobile
Re: facture Free-mobile1328211721
steph04 a écrit:
Bonjour,
Voilà certains d'entres-vous; avez reçu la date de prélèvement pour le 31 janvier 2012, sur votre cpte bancaire, mais moi perso je n'ai encore rien vu sur mon cpte bancaire..!!
Suis - je le seul ? bug ?
Si quelqu'un et dans mon cas peut-il répondre...
steph04
Moi non plus rien qui apparaît sur mon compte mais je suppose que ça ne va pas tarder
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum