seb27, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:52 Sujet du message:
5293647758
Bonjour à tous !
Au moins le suivi de consommation ...
Free va oser facturer du hors forfait alors qu'il n'est pas possible de suivre sa consommation ?!
InfoYANN, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:04 Sujet du message:
57025122
Bah certains iront voir des assoc de consommateurs...
Et ça fera du bruit dans les médias donc c'est pas à leur honneur. Rappelons que XN n'avait pas non plus préciser que ces fonctions arriveraient plus tard.
Skylive, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 22:52 Sujet du message: L'espace abonné, pour quand ?
L'espace abonné, pour quand ?6939564037
Voila, je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette fâcheuse question, à quand l'espace abonné ?
Je sais que Free à eu beaucoup de soucis avec le site et qu'aujourd'hui il est encore très visité, cependant, cela fait déjà une semaine que les 1er utilisateurs on activer leurs ligne et ne peuvent toujours pas consulter l'état de leurs forfait ou même le bloquer (comme annoncé dans la conférence de Xavier Niel).
Voila, je voulais savoir si vous aviez des news à propos de ce sujet.
Filix34, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:43 Sujet du message:
6920363673
J'avais quand même mis un "mister green" à la fin du post. 8)
Néanmoins, si on a une réclamation légitime (et ce n'est pas mon cas en l'occurrence), il faut la faire et se faire respecter en tant que client. Le service réclamation chez Free n'est pas le plus mauvais non plus pour ce que j'en sais.
Mon propos était plutôt : patience, attendons encore un peu, la fin du premier mois de forfait chez Free, par exemple, pour constater le prix payé, la conso, comparer, et se plaindre le cas échéant.
InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:48 Sujet du message:
57025122
De toute façon, il risque d'y avoir des mauvaises surprises...
Tout le monde ne fait pas attention à son décompte alors pour ceux qui ont un forfait à 2€, il risque d'y avoir quelques factures avec un petit tip à payer
Zapan, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:49 Sujet du message: La console de gestion
La console de gestion273295
Hello,
Quand arrive elle, la fameuse console de gestion ?
Celle qui devrait pouvoir nous permettre de suivre notre conso ?
Recevoir nos messages du répondeur sur notre mail ?
De pouvoir recevoir des SMS d'émetteur au numéro court ?
C'est prévu pour cette semaine, j'ai hâte !
jol60, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:55 Sujet du message:
5131246257
Bonjour,
elle viendra ................. plus tard, c'est tout Free çà, après x modifs
moi j'ai attendu la portabilité, elle ne viendra pas j'ai résilié pffffffffffff
car je devais justement attendre que celle ci soit accessible sur la console pour rectifier la raté Free lors de mon inscription, ils ne peuvent même pas eux même forcer cette demande !! alors nous ........... cela peut prendre une h comme des semaines ou mois,
loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:49 Sujet du message: Re: La console de gestion
Re: La console de gestion34583206
Zapan a écrit:
Hello,
Quand arrive elle, la fameuse console de gestion ?
Celle qui devrait pouvoir nous permettre de suivre notre conso ?
Recevoir nos messages du répondeur sur notre mail ?
De pouvoir recevoir des SMS d'émetteur au numéro court ?
C'est prévu pour cette semaine, j'ai hâte !
vu que les premiers prélèvements ont eut lieu, elle ne devrait pas tarder (pour donner accès aux factures notamment)
momo0909, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:04 Sujet du message:
7103565979
Idem pour moi ce serait bien qu'elle arrive car sans ça je n'aurais jamais ma carte SIM. Free Mobile ayant récup mon adresse postale sur l'abonnement Freebox.
Lors de mon déménagement de box les champs Batiment et appartement n'ont pas été renseigné et ils sont infoutus de faire la modif eux même. Je dois attendre cette foutu console de gestion.
Bref pas très professionnel tout ça et j'ai plus de téléphone depuis le 18/01. Merci Free !!!!!!!!
Elli, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:09 Sujet du message:
7111766056
Ce serait quand même agréable surtout pour un forfait à 2 euros, s'ils ne veulent pas mettre en place le suivi conso téléphonique ou par SMS, j'apprécierai que le suivi conso en temps réel le soit dans l'espace abonné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum