Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:12    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

daddy mory a écrit:
commande passé le 20/01/12 et toujours rien !!!!! portabilité inconnue !!


C'est une blague !!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:21    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
"Et le canard était toujours vivant"
20 jours passés et toujours signature d'actualité
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



idem idem idem idem.............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gones07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
191 points

gones07, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:07    Sujet du message: 21948 18953 Répondre en citant

Inscription le 12 Portabilité Bouygues inconnu etape 1 toujours et encore Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1669
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:53    Sujet du message: situation intenable situation intenable 530 551 Répondre en citant

si sa continue comme ça encore 15 a 20 jours Free Mobile va exploser en plein vol, la situation deviens intenable surtout pour ceux qui n on plus de ligne mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 44
 
167 points

cedric11, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:03    Sujet du message: 68191 62003 Répondre en citant

ils t'ont pas envoyé ta SIM ? tu l'as pas reçue ? ou tu n'arrives pas à l'activer ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1669
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:21    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

niet depuis le 11 pour 2 abonnements  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 2
 
3 points

freezone, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:31    Sujet du message: 18667 16027 Répondre en citant

Compte créé le 10 janvier, identifiant reçu le 10.
Puis nouveaux identifiants le 12 janvier.

Depuis étape 1 Portabilité inconnue.

Et Virgin qui m'appelle 10 fois par jour ....
La fête!
_________________
Organisez vos sessions de sport
https://easysport.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 44
 
167 points

cedric11, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:31    Sujet du message: 68191 62003 Répondre en citant

il n'est pas impossible que ton ancien opérateur fasse trainer volontairement la portabilité pour que tu lâches l'affaire et reviennes chez eux. si c le cas Free n'y peut malheureusement rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biker13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

biker13, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: commande des téléphones sur espace abonné commande des téléphones sur espace abonné 71039 65982 Répondre en citant

toujours bloqué a l'étape 1

je consulte régulièrement l'espace abonné pour avoir des nouvelles de ma portabilité

forfait a 0€ avec portabilités , opérateur simyo inscription 11 janvier 23h30

a ma grande surprise , l'espace abonné viens d'évoluer , il est possible de commander des téléphones en payant comptant

un espoir ? j'ai cru lire que les téléphones serais mis en vente des que les soucis de portabilités serais fini ?

en tout cas une avancée dans l'espace abonné

Christophe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8
 
11 points

Christian01, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:17    Sujet du message: 70605 65568 Répondre en citant

FreeZone a écrit:
Compte créé le 10 janvier, identifiant reçu le 10.
Puis nouveaux identifiants le 12 janvier.

Depuis étape 1 Portabilité inconnue.

Et Virgin qui m'appelle 10 fois par jour ....
La fête!


Bonsoir,

Moi Virgin m'a appellé une fois, j'ai dit que j'avais une portabilité en cours depuis plus de 7 jours, et j'ai juste entendu "OK, bonne soirée" et elle à raccroché Smile

Portabilité reçue pour le 3 février mais carte SIM toujours pas envoyé, encore étape 1.

Là ça craint, je n'aurais plus de ligne de téléphone dans 3 jours, et vu la vitesse de traitement, je n'imagine pas recevoir ma carte SIM dans les délais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:18    Sujet du message: 14022 12378 Répondre en citant

Carte SIM reçue aujourd'hui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pheldwyn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
14 points

Pheldwyn, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:09    Sujet du message: 70128 65109 Répondre en citant

Carte SIM également reçue aujourd'hui, portabilité demain (au moins, de ce côté là ça n'a pas traîné).
Mais bon, je l'ai déjà mise dans mon Desire Z : appel et SMS OK (par contre, bien sûr, tous les appels et SMS arrivent encore sur mon ancienne carte) ... la 3G je testerai demain.

Pour rappel (pour comparer) : porta depuis SFR demandée le 11 vers 18h, mail de confirmation le 15 à 14h58.


Bonne chance à tous, j'espère que votre attente ne va pas trop s'éterniser !


Dernière édition par Pheldwyn le Mar 31 Jan 2012, 22:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:22    Sujet du message: 14022 12378 Répondre en citant

Les téléphones sont en disponibles en commande sur l'espace abonné.
Mais par contre il n'est toujours pas possible de changer son mot de passe ou changer les informations de facturation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:27    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Pheldwyn a écrit:
Carte SIM également reçue aujourd'hui, portabilité demain (au moins, de ce côté là ça n'a pas traîné).
Mais bon, je l'ai déjà mise dans mon Desire Z : appel et SMS OK (par contre, bien sûr, tous les appels et SMS arrivent encore sur mon ancienne carte) ... la 3G je testerai demain.

Pour rappel (pour comparer) : porta depuis SFR demandée le 11 vers 8h, mail de confirmation le 15 à 14h58.


Bonne chance à tous, j'espère que votre attente ne va pas trop s'éterniser !


Merci pour ton retour Wink
Pour le reste je (on) patiente encore.
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 0:54    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

On patiente, oui Crying or Very sad
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 30 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox