cris6901 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:56 Sujet du message: [résolu] Freebox V6 Bloqué Etape 4 : Attente réponse DHCP
[résolu] Freebox V6 Bloqué Etape 4 : Attente réponse DHCP7102465969
Bonjour,
j'ai passé commande d'un abonnement Total Freebox dimanche dernier. Avant, je disposais d'un abonnement FT et d'un dégroupage partiel chez SFR (abonnement SFR qui n'est pas encore résilié). Ma ligne a été construite le mercredi 25 Janvier, et je viens tout juste de recevoir ma Freebox V6. Je la branche sur la même prise téléphonique que ma NeufBox (qui fonctionnait parfaitement bien), et maintenant, la Freebox reste bloquée sur l'étape 4, en "attente réponse DHCP". J'ai redémarré plusieurs fois la box, changé de prise téléphonique, et toujours bloqué à cette étape 4. Cela fait maintenant 5 jours que je n'ai ni téléphone ni Internet. A noté que sur ma console d'abonné Free, la suivi de commande m'indique que ma ligne est activée.
cris6901 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 17:24 Sujet du message:
7102465969
6 jours après le premier ticket d'incident qui n'a révélé aucunes anomalies, je n'ai plus aucunes nouvelles de Free, mon suivi d'incident reste figé, et j'attends depusi 6 jours qu'un second ticket d'incident, cette fois auprès de France Télécom soit lancé. Après plusieurs appels au SAV contacts via le Tchat d'assistance on me dis que mon dossier est en cours, mais rien ne bouge. Que faire? Je remercie d'avance quiconque pourra m'apporter son aide, et éventuellement lancer ce ticket Gamot auprès de France Télécom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum