Freeman38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:34 Sujet du message: Problèmes 3G en voie de disparition
Problèmes 3G en voie de disparition7095665901
Je travaille à Grenoble et habite à Bourgoin Jallieu
5 min à 10 min par jour de coupure 3G la semaine dernière dans Grenoble intra-muros. Il me semble que celà s'améliore. Pas une seule coupure aujourd'hui et le débit est très bon.
L'itinérance orange semble donc s'améliorer
remio45, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 23:27 Sujet du message: Antenne Free ???????????
Antenne Free ???????????4349339031
Bonsoir....
Je travail du coté de Strasbourg, pour y aller je passes à coté de trois points ou Free à implanter des antennes, (https://couverture.3G.free.fr/carte.php) je me suis arrété pour controler mais mon smartphone reste fiché sur orange, je trouve cela bizarre. J'ai meme installé une appli Android (Antenne Free Mobile)
J e commence à me poser des questions...............
Yoyo34, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 23:58 Sujet du message:
1889416226
Sur le site on peut lire: "Actuellement, 4544 points sont déclarés dans la base de données dont 1383 ont été confirmés au moins une fois ".
Or, d'après XN, Free a 1000 antennes actuellement.
Chenillard, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:21 Sujet du message:
2022317396
Yoyo34 a écrit:
C'est pas faux. D'ailleurs, la preuve que c'est officiel, c'est l'ergonomie du site (qui ressemble à celui du cadastre)
Seule l'Agence Nationale des Fréquences Radio (ANFR) délivre les autorisations d'implantations d'antennes. Autrement dit, pas une antenne entre autres de téléphonie mobile qui n'échappe du contrôle de l'ANFR. Cela dit, le signalement d'une antenne en un lieu donné ne signifie pas que cette antenne est en fonctionnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum