Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
tiotio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 5
 
10 points

tiotio, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:14    Sujet du message: 70050 65038 Répondre en citant

inscrit Free Mobile le 11/01 à 15h30
forfait zero euros
portabilité de SFR
le 28/01 a 9h00 portabilité annoncée pour le 1/02 a 15h00
etape 1
etape 2
SIM expédiée
SIM reçue le 31/01
30 jours et ca marche cool Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiotio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 5
 
10 points

tiotio, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:16    Sujet du message: 70050 65038 Répondre en citant

inscrit Free Mobile le 11/01 à 15h30
forfait zero euros
portabilité de SFR
le 28/01 a 9h00 portabilité annoncée pour le 1/02 a 15h00
etape 1
etape 2
SIM expédiée
SIM reçue le 31/01
cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jloup
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

jloup, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:34    Sujet du message: 69697 64532 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_37
Inscrit aussi le 11 avec portabilité le 31/01 à 9h37, étape 2 depuis dimanche et aujourd'hui toujours pas de SIM !!
Orange va ma couper la ligne et la Hotline Free me dit encore une fois de patienter ! PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al_capone24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Al_capone24, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:19    Sujet du message: 69494 64221 Répondre en citant

Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8h33
toujours à l'étape 1
date de portabilité: inconnue

Appel au 3244. La réponse : PATIENTEZ !!!!!!

Tout simplement incroyable d'avoir ces gens la pour répondre au téléphone. Il vaut mieux mettre un répondeur cela coutera moins cher!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
junior2804
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 11
 
13 points

junior2804, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:21    Sujet du message: 20637 17761 Répondre en citant

junior2804 a écrit:
Patience à tous à 16€ ou 19€ on ne peut être que content non !!!

Demande le 11 à 10h
portabilité le 31/01/2012 à 11h
Pas de carte SIM encore
dans l'espace abonné carte SIM expédiée minimum 22 jours et maximum ???
Bonne Journée Shocked Wink Wink




Carte SIM recu ce matin
ACTIVATION ESPACE ABONNES
attente ligne et cela devrait être bon donc jours en tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Elijah, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:10    Sujet du message: 71037 65981 Répondre en citant

Bonjour
Idem pour moi, inscription le 11, portabilité effectué le 25, puis finalement "echec de la portabilité" 2 jours apres.
J'essaye de joindre quelqu'un au 3244 mais je tourne en rond sur le serveur vocal... Quel option faut-il choisir ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elijah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Elijah, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:23    Sujet du message: 71037 65981 Répondre en citant

OK j'ai rien dit, je sais pas ce que j'avais foutu les premieres fois mais ca y est, trouvé Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labouriche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 2
 
8 points

labouriche, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: 68420 62221 Répondre en citant

inscrit le 11/01 avec portabilité aujourd’hui à 15 heures !
forfait à 15.99euros
carte SIM reçu ce jour , ENFIN !!!!!
tous fonctionne à merveille .
pour tous les oubliés courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freepigeon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

freepigeon, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:34    Sujet du message: 71041 65984 Répondre en citant

Portabilité depuis ce matin, MAIS toujours pas de carte SIM Evil or Very Mad

Free est à 100% responsable de cette coupure
: ce n'est ni un bug ni la faute du GIE ou de la poste, mais la volonté de Free d'envoyer les SIM apres la demande de portabilité; alors que tous les opérateurs font l'inverse!

Je pardonne les bug et l'immaturité technique mais pas ca, bref si demain je la recois pas, je vais chez ufc que choisir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jloup
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

jloup, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:17    Sujet du message: 69697 64532 Répondre en citant

jloup a écrit:
PDT_Aliboronz_37
Inscrit aussi le 11 avec portabilité le 31/01 à 9h37, étape 2 depuis dimanche et aujourd'hui toujours pas de SIM !!
Orange va ma couper la ligne et la Hotline Free me dit encore une fois de ! PDT_Aliboronz_38


Bon, je vais me calmer, je vais être patient ! Shocked Car j'en suis sûre que une fois la SIM inséré dans mon iPhone ce ne sera que du bonheur!! Flag_19
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:27    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

portabilité ce matin 11h et pas de SIM mais apparemment prixtel n'a pas encore coupé.
Je suis à l’étape 2 que depuis hier midi.Je croise les doigts pour l'avoir avant le week-end. J'ai pas essayé d'appeler la hot line, de toute façon je vois qu'ils vous répondent d'attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:28    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

portabilité ce matin 11h et pas de SIM mais apparemment prixtel n'a pas encore coupé.
Je suis à l’étape 2 que depuis hier midi.Je croise les doigts pour l'avoir avant le week-end. J'ai pas essayé d'appeler la hot line, de toute façon je vois qu'ils vous répondent d'attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 213
 
284 points

Jfreev, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:28    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Moi je pense que la carte SIM ne sera pas là a temps demain 11h, le facteur passe a 11h 30 Laughing


Alors tu as reçu ta carte SIM?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syack
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

syack, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:32    Sujet du message: 70967 65912 Répondre en citant

Et de 20jours maintenant.
Toujours à l'étape 1.
Même pas de date de portabilité, aucun message, aucun mail, rien de rien...
J'attend la fin de la semaine sinon, ciao Free Arrow
Encore une fois le fait de patienté me dérange pas du tout, mais c'est le fait qu'on ai aucune information, même de manière générale sur notre cas.
Aucune réponse par email, on nous demande de patienté au 3244, sur le Twitter, j'ai l'impression qu'on zappe sur les abonnées du 11 janvier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 0:40    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

J'attends toujours... demain ça fera 3 semaines....

J'aurais accepté d'attendre 15 jours d'attente, mais là ça commence à faire réellement long... et quand on appelle, c'est jamais de leur faute mais de l'opérateur qui doit envoyer l'ordre de portabilité (selon eux).

Quand j'ai dis à la conseillère que des amis qui avaient commandés 3 jours après et qui ont déjà reçu carte SIM + portabilité de faite, sa réponse : "ils ne devaient pas du même opérateur ou avoir le même forfait ou être sans engagement alors que vous oui"... sauf qu'ils avaient le même opérateur, le même forfait et sans engagement, comme moi.
Dingue qu'ils ne traitent pas les commandes par ordre d'arrivée.

Mr Niel avait dit que les choses avaient changées, visiblement non, la même m*rde qu'avec la Freebox V6.

Elijah a écrit:
Bonjour
Idem pour moi, inscription le 11, portabilité effectué le 25, puis finalement "echec de la portabilité" 2 jours apres.
J'essaye de joindre quelqu'un au 3244 mais je tourne en rond sur le serveur vocal... Quel option faut-il choisir ?

Merci d'avance


3244 puis 1 et le 3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 28 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox