tiotio, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:14 Sujet du message:
7005065038
inscrit Free Mobile le 11/01 à 15h30
forfait zero euros
portabilité de SFR
le 28/01 a 9h00 portabilité annoncée pour le 1/02 a 15h00
etape 1
etape 2
SIM expédiée
SIM reçue le 31/01
30 jours et ca marche cool
tiotio, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:16 Sujet du message:
7005065038
inscrit Free Mobile le 11/01 à 15h30
forfait zero euros
portabilité de SFR
le 28/01 a 9h00 portabilité annoncée pour le 1/02 a 15h00
etape 1
etape 2
SIM expédiée
SIM reçue le 31/01
cool
jloup, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:34 Sujet du message:
6969764532
Inscrit aussi le 11 avec portabilité le 31/01 à 9h37, étape 2 depuis dimanche et aujourd'hui toujours pas de SIM !! Orange va ma couper la ligne et la Hotline Free me dit encore une fois de patienter!
junior2804, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:21 Sujet du message:
2063717761
junior2804 a écrit:
Patience à tous à 16€ ou 19€ on ne peut être que content non !!!
Demande le 11 à 10h
portabilité le 31/01/2012 à 11h
Pas de carte SIM encore
dans l'espace abonné carte SIM expédiée minimum 22 jours et maximum ???
Bonne Journée
Carte SIM recu ce matin
ACTIVATION ESPACE ABONNES
attente ligne et cela devrait être bon donc jours en tout
Elijah, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:10 Sujet du message:
7103765981
Bonjour
Idem pour moi, inscription le 11, portabilité effectué le 25, puis finalement "echec de la portabilité" 2 jours apres.
J'essaye de joindre quelqu'un au 3244 mais je tourne en rond sur le serveur vocal... Quel option faut-il choisir ?
labouriche, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:36 Sujet du message:
6842062221
inscrit le 11/01 avec portabilité aujourd’hui à 15 heures !
forfait à 15.99euros
carte SIM reçu ce jour , ENFIN !!!!!
tous fonctionne à merveille .
pour tous les oubliés courage !
freepigeon, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:34 Sujet du message:
7104165984
Portabilité depuis ce matin, MAIS toujours pas de carte SIM
Free est à 100% responsable de cette coupure : ce n'est ni un bug ni la faute du GIE ou de la poste, mais la volonté de Free d'envoyer les SIM apres la demande de portabilité; alors que tous les opérateurs font l'inverse!
Je pardonne les bug et l'immaturité technique mais pas ca, bref si demain je la recois pas, je vais chez ufc que choisir.
jloup, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:17 Sujet du message:
6969764532
jloup a écrit:
Inscrit aussi le 11 avec portabilité le 31/01 à 9h37, étape 2 depuis dimanche et aujourd'hui toujours pas de SIM !! Orange va ma couper la ligne et la Hotline Free me dit encore une fois de !
Bon, je vais me calmer, je vais être patient ! Car j'en suis sûre que une fois la SIM inséré dans mon iPhone ce ne sera que du bonheur!!
totuo2002, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:27 Sujet du message:
3325729556
portabilité ce matin 11h et pas de SIM mais apparemment prixtel n'a pas encore coupé.
Je suis à l’étape 2 que depuis hier midi.Je croise les doigts pour l'avoir avant le week-end. J'ai pas essayé d'appeler la hot line, de toute façon je vois qu'ils vous répondent d'attendre.
totuo2002, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:28 Sujet du message:
3325729556
portabilité ce matin 11h et pas de SIM mais apparemment prixtel n'a pas encore coupé.
Je suis à l’étape 2 que depuis hier midi.Je croise les doigts pour l'avoir avant le week-end. J'ai pas essayé d'appeler la hot line, de toute façon je vois qu'ils vous répondent d'attendre.
syack, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:32 Sujet du message:
7096765912
Et de 20jours maintenant.
Toujours à l'étape 1.
Même pas de date de portabilité, aucun message, aucun mail, rien de rien...
J'attend la fin de la semaine sinon, ciao Free
Encore une fois le fait de patienté me dérange pas du tout, mais c'est le fait qu'on ai aucune information, même de manière générale sur notre cas.
Aucune réponse par email, on nous demande de patienté au 3244, sur le Twitter, j'ai l'impression qu'on zappe sur les abonnées du 11 janvier...
Sarti, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 0:40 Sujet du message:
1942216678
J'attends toujours... demain ça fera 3 semaines....
J'aurais accepté d'attendre 15 jours d'attente, mais là ça commence à faire réellement long... et quand on appelle, c'est jamais de leur faute mais de l'opérateur qui doit envoyer l'ordre de portabilité (selon eux).
Quand j'ai dis à la conseillère que des amis qui avaient commandés 3 jours après et qui ont déjà reçu carte SIM + portabilité de faite, sa réponse : "ils ne devaient pas du même opérateur ou avoir le même forfait ou être sans engagement alors que vous oui"... sauf qu'ils avaient le même opérateur, le même forfait et sans engagement, comme moi.
Dingue qu'ils ne traitent pas les commandes par ordre d'arrivée.
Mr Niel avait dit que les choses avaient changées, visiblement non, la même m*rde qu'avec la Freebox V6.
Elijah a écrit:
Bonjour
Idem pour moi, inscription le 11, portabilité effectué le 25, puis finalement "echec de la portabilité" 2 jours apres.
J'essaye de joindre quelqu'un au 3244 mais je tourne en rond sur le serveur vocal... Quel option faut-il choisir ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum