Pierrot.42, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:15 Sujet du message:
5813252584
J'ai ma date de portabilité qui est exactement la même que toi, aujourd'hui à 15h. Et la ligne "activer votre carte" est bien apparue au moment de l'expédition.
charliebrown, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:45 Sujet du message:
3844834266
naomi1012 a écrit:
La ligne d'activation est mise à l'envoi de la carte SIM!(avec usage immédiat même si la portabilité n'est pas
faite).
Je persiste: 3244 !!!!
En effet, pour moi 2 SIM reçues, dans les 2 cas la ligne d'activation était affichée à l'envoi de la SIM.
2 possibilités:
1) la ligne a déjà été activée !!! dans ce cas pas de ligne affichée => voir si tu peux appeler avec (en attendant la portabilité, on peut appeler mais pas recevoir les appels)...
2) si les appels ne passent pas, il y a un souci, appeler le 3244
La personne que j'ai eu au téléphone (qui au passage parle français comme moi je parle Chinois...) m'a dit qu'elle ne pouvais rien faire puisque Free ma résillé la ligne ou je devais avoir la portabilité ... Bravo Free
Et la seul chose qu'elle a su me dire c'est "patienter" je ne peux rien faire pour le moment.
Ptin Free franchement la bravo ... beau lancement bien pourris pour les abonnés du 11 !!
Bref je fais quoi moi ... je reprend un abo ? encore ? ... vraiment la je suis furax, je vais me retrouver sans ligne dés cet aprés midi pfuuuu
Pierrot.42, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:55 Sujet du message:
5813252584
Pas cool ça.... Tu n'avais fait qu'une seule commande sur le site?
Edit : j'ai zappé ta 1ère ligne, donc oui d'après le lien que tu donnes, le SC avait soi-disant annulé ta commande à 19.99. Sauf que cette annulation a du être effective après ta demande de porta...
Sur ta demande à 15.99, la porta a été tentée mais en échec car elle avait déjà été effectuée sur la demande à 19.99...
Je pense que ca n'empêchera pas Free de t'envoyer la carte, avec un nouveau numéro de tel par contre
C'est pas cool pour toi... Il faudrait savoir si du coup, ayant annulé ta commande à 19.99; ta ligne est-elleperdue chez ton ancien opérateur, si oui peut-être une nouvelle demande de porta pourra être effectué...
Dernière édition par Pierrot.42 le Lun 30 Jan 2012, 12:04; édité 1 fois
Gemrid (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:03 Sujet du message:
5194646835
Comme je l'ai expliqué sur l'autre topic et pour faire court :
Lundi 11 : Commande forfait à 15,99€ --> Pas de mail de confirmation
Mercredi 13 : On me conseil de refaire une demande --> Je reçois le mail de confirmation
Samedi 15 : Je reçois le mail de confirmation du 11 + les 2 mails Identifiants des 2 commandes ( à quelques heures d'interval mais tout dans la journée du 15)
Je téléphone donc au 3244, la personne que j'ai eu me dit qu'ils me supprime ma ligne à 19,99€ et me passe sur celle à 15,99€, sauf que sur ma ligne à 15,99€ la portabilité est en echec et ils ont tout fait sur celle à 19,99€ (la porta aujourd'hui...)
Je me suis dis que j'allais garder celle à 19,99€ et voir avec eux plus tard pour qu'ils me passe sur un forfait à 15,99€.
Et la en les appelant elle me dis que celui à 19,99€ est resillié et elle ne sait rien me dire sur celui à 15,99€ ... elle me demande juste de patienter mais qu'elle ne peux rien me dire.
Bravo le service client Free sur ce coup la.
Je vais tenter de r'appeler au 3244 en espérant avoir quelqu'un qui parle français et qui comprenne ce que je lui demande...
totuo2002, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:10 Sujet du message:
3325729556
Je pense que c'est du au fait que certains activaient leur carte SIM trop tôt et du coup ne recevait plus les appels car la portabilité n’était pas faite. Pour éviter ça je pense qu'ils activent maintenant la ligne à remplir plus tard.
il me semble avoir vu un cas identique sur le forum fin semaine dernière.
totuo2002, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 14:33 Sujet du message:
3325729556
OK je reviens sur ce que j'ai dit, je viens juste de passer en étape 2 et j'ai bien la fenêtre pour activer ma SIM. La différence c'est que je l'ai pas encore reçu . portabilité demain a 11h.
Gemrid (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 2:44 Sujet du message:
5194646835
Malheureusement le mec de Twitter j'ai du lui envoyer 5 tweets mais on est tellement en même temps qu'il ne m'a jamais répondu ...
Comme suggéré j'ai envoyé un mail à Free, espérons qu'ils me répondent vite !
Demain je vais les harceler au 3244 jusqu’à ce que je tombe sur un conseiller qui parle correctement français.
J'ai toujours soutenu Free malgré les soucis de ces dernières années sur leurs lancement V5/V6 mais la c'est trop, me retrouver sans ligne téléphonique c'est de l'abus.
Je plains le mec qui va être au tel à l'autre bout du fil, dommage qu'il y est pas de boutique à proximité de chez moi !
Gemrid (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:48 Sujet du message:
5194646835
Pour le moment pas de news du service client par mail, concernant twiter et le compte @Free Mobile le mec ma dis de lui envoyer un DM avec toutes les infos, ce que j'ai fais ce matin mais pour le moment aucunes nouvelles.
En attendant ma ligne est coupé ...
Et vaux mieux pas que je téléphone au 3244 j'en est marre de tomber sur des gens qui parle à moitié français.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum