Alberto77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:11 Sujet du message: SMS qui arrivent avec plusieurs heures de retard
SMS qui arrivent avec plusieurs heures de retard7054365509
Bonjour,
Aussi bien les SMS envoyés ou reçus, arrivent avec plusieurs heures de retard (entre 6 et 24H...)
A savoir que j'ai un mobile tout simple (pas un smartphone).
Bounty21, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:56 Sujet du message:
6847562314
Oui , ligne active depuis hier, au début les SMS mettaient des heures à arriver, puis ce matin cà va mieux, sauf chez un ami qui a SFR , je n'ai pas reçu son SMS... Je pense qu'il y a des soucis encore. Je suis un peu déçu à ce niveau , pour un service aussi basique que le SMS , cà parait pas encore au point.
Sausalito, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 10:26 Sujet du message:
6822662038
Pareil, pour ma banque en ligne il faut que je tape parfois un code de sécurité reçu par SMS,
avant c'était instantané, là depuis que j'ai la ligne Free parfois je les reçois jamais...
chris021, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 23:17 Sujet du message:
6835562160
J'ai eu des problèmes avec les SMS le premier jour de l'activation avec le forfait 2€ de ma femme, il les recevait avec plusieurs heures de retard.
Ce que j'ai fait, j'ai envoyé un SMS au numéro dont je n'avais pas reçu les SMS et ça a tout débloqué d'un coup tout les SMS en attente.
Depuis, aucun problème avec n'importe quel numéro.
bensti, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 12:29 Sujet du message: meme souci SMS
meme souci SMS7142666353
Salut à tous, je viens de tomber sur votre sujet, j'ai le même souci avec le téléphone de ma femme (abonnée depuis le 21/01), de nombreux envois effectués vers son téléphone depuis orange notamment restent très très très souvent bloqués
Pas plus tard que ce matin elle à reçu tous les messages que je lui ai envoyé depuis 3 jours C'est vrai que pour un service aussi basique on serait en droit d'attendre qu'il soit à 150% fonctionnel! Surtout avec une terminaison des SMS à ce prix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum