Extyl (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:49 Sujet du message: bridage connexion
bridage connexion7105065993
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI anciennement Orange et maintenant Free.
Avant de changer j'avais un débit de 2méga, puis maintenant en offre Freebox Only 608 Kbits soit un débit divisé par quatre.
Free me dit donc que je ne peux avoir plus mais avant de m’engager ils m'ont dit que je pouvais avoir un débit allant jusque 3 mégas, j'ai donc résilié Orange sans attendre.
Comment faire pour retrouver mon débit ? Et puis-je demander de ne plus être sous DLM ?
A savoir je suis en zone non dégroupé,
NRA : LAR62
Longueur : 5991 mètres
Affaiblissement : 64 dB
loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:06 Sujet du message: Re: bridage connexion
Re: bridage connexion34583206
Extyl a écrit:
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI anciennement Orange et maintenant Free.
Avant de changer j'avais un débit de 2méga, puis maintenant en offre Freebox Only 608 Kbits soit un débit divisé par quatre.
Free me dit donc que je ne peux avoir plus mais avant de m’engager ils m'ont dit que je pouvais avoir un débit allant jusque 3 mégas, j'ai donc résilié Orange sans attendre.
Comment faire pour retrouver mon débit ? Et puis-je demander de ne plus être sous DLM ?
A savoir je suis en zone non dégroupé,
NRA : LAR62
Longueur : 5991 mètres
Affaiblissement : 64 dB
Cordialement,
pas de DLM chez Free
Par contre, en fonction de votre atténuation, FT peut refuser à Free de câbler une ligne à un débit supérieur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum