BadBoy75, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:11 Sujet du message:
5282147655
3 semaines que j'attends ma carte.
Il y a quelques jours j'ai annulé la demande de portabilité (pour demander un nouveau numéro)puisque le service client m'a informé du fait que la demande n'avait toujours pas été faite au G.I.E !!
Et après Xavier Niel se permet de demander au ministre de faire appliquer la portabilité en 3 jours !
Honteux !
JP14550, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:33 Sujet du message: Re: Délai de réception carte SIM quand portabilité OK.
Re: Délai de réception carte SIM quand portabilité OK.7080765758
Merou a écrit:
Rebonjour,
Naufragé du 11, j'ai reçu ma date de portabilité il y a 3 jours.
Ce sera le 2 février donc dans 2 jours.
Or, je n'ai pas reçu ma carte SIM et plus grave, mon compte est toujours en étape 1 ce soir (donc ma SIM non expédiée).
Normal ou bug ?
Merci.
Si ton cas est similaire au mien ta SIM devrait partir demain ( c'est à dire la veille de la portabilité )
atomez, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:36 Sujet du message:
7066265620
atomez a écrit:
Salut tout le monde,
Bon je me décide à poster...
13/01 Inscription
14/01 Confirmation du compte abonné
16/01 Expédition carte SIM
17/01 Portabilité plus de téléphone donc non joignable
19/01 Hotline ( Dur mais passons ) on m'informe qu'elle a bien été envoyé et je devrais la recevoir le 20-21 ou au plus tard le 23/01
23/01 Toujours rien j'appel la Hotline, on me renvoi une carte SIM.
27/01 Toujours rien j'appel la Hotline, on me dit qu'il n'y a pas de trace d'envoi de carte SIM sur mon compte. Il déclenche un nouvel envoi.
Aujourd'hui je suis donc injoignable depuis 11 jours. Je ne sais pas où est la première carte SIM et on m'informe d'un délais de 5 jours pour le nouvelle envoi.
J'aurais du attendre.
PS : Ma copine a reçu la sienne et je l'ai inscrite 3 jours après moi... Depuis on a rompu quand j'ai tenté de lui voler sa SIM. ( non je plaisante... )
Enfin reçu ! Pour info la date d'envoi stipulé sur le courrier ( tampon La Poste ) est le 30/01 ! soit 13 jours après mon activation !
jpg67, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:12 Sujet du message:
7105966001
Confirmation de la création de votre espace abonné reçue le 16/01 à 21h00 pour un forfait 2€ à 0€ avec portabilité (origine Orange).
Toujours à l'étape 1. Vous avez une idée du délai pour qq'un qui s'est inscrit à cette date ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum