Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 0:09 Sujet du message: Deux confirmations identiques? (Résolu)
Deux confirmations identiques? (Résolu)1295311434
Bonsoir.
Aujourd'hui, à 21h43 je me lance dans une demande de forfait Free à 0 € en tant qu'abonné Free, avec portabilité. Quelques instants plus tard je reçois confirmation ainsi que les identifiants et tout les autres renseignements.Jusque là tout va bien.
A 22h05, soit un gros quart d'heure plus tard, je demande un forfait à 2€ pour ma Dame sans portabilité. Je remplis toutes les cases demandées, je choisi le N° de téléphone et un petit moment plus tard je reçois confirmation de la commande......mais il s'agit tout bonnement de la confirmation de la première demande et avec bien sûr un nouvel identifiant et nouveau mot de passe.
Comme de juste avec toutes ces demandes impossible de joindre le 3244: saturé. Je le comprends aisément! Mais quelle est la meilleure solution. Il y a quelques temps il y a eu un freenaute qui avait le même souci mais je n'arrive pas mettre la main sur cette discussion, si l'un d'entre vous à une réponse à mon problème!
En attendant Merci et bonne nuit à tous. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Dernière édition par serguei31 le Mer 01 Fév 2012, 21:58; édité 2 fois
Chenillard, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 1:18 Sujet du message: Re: Deux confirmations identiques?
Re: Deux confirmations identiques?2022317396
serguei31 a écrit:
Bonsoir.
Aujourd'hui, à 21h43 je me lance dans une demande de forfait Free à 0 € en tant qu'abonné Free, avec portabilité. Quelques instants plus tard je reçois confirmation ainsi que les identifiants et tout les autres renseignements.Jusque là tout va bien.
A 22h05, soit un gros quart d'heure plus tard, je demande un forfait à 2€ pour ma Dame sans portabilité. Je remplis toutes les cases demandées, je choisi le N° de téléphone et un petit moment plus tard je reçois confirmation de la commande......mais il s'agit tout bonnement de la confirmation de la première demande et avec bien sûr un nouvel identifiant et nouveau mot de passe.
Comme de juste avec toutes ces demandes impossible de joindre le 3244: saturé. Je le comprends aisément! Mais quelle est la meilleure solution. Il y a quelques temps il y a eu un freenaute qui avait le même souci mais je n'arrive pas mettre la main sur cette discussion, si l'un d'entre vous à une réponse à mon problème!
En attendant Merci et bonne nuit à tous.
Es-tu certain que le deuxième mail de confirmation concerne la première commande ? Généralement, les mails de confirmation de commande avec portablitié porte un numéro RIO. L'as-tu sur ce deuxième mail ? Sinon, c'est bien la confirmation de l'inscription de ta Dame puisqu'elle n'a pas sollicité de portabilité.
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:59 Sujet du message:
1295311434
Bonjour chenillard.
Je viens d'ouvrir à l'instant mon PC et j'ai réussi à obtenir la page "mon compte" vierge de toute inscription, et en entrant les seconds identifiants, j'ai effectivement la deuxième demande. Mais il y a un petit souci c'est à dire que, comme hier, si je retourne sur "mon compte" je tombe directement sur la dernière visite. Je ne comprends pas pourquoi on n'arrive pas sur une page d'accueil avec demande d'identifiant? Peut-être parce qu'il s'agit de la même ligne et du même compte?
C'était mon interrogation d'hier au soir où, à aucun moment je n'ai réussi à aller sur la deuxième commande.
Donc il semblerait que tout soit dans les plots de départ!
Merci à toi et Bonne Journée. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
totuo2002, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:25 Sujet du message:
3325729556
C'est ton navigateur qui garde les identifiants mais tu peux te déconnecter en haut a droite pour changer.
tu dois avoir Bonjour NOM Prénom Déconnexion
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:47 Sujet du message:
1295311434
Retotuo2002.
Remarque pertinente
J'avais effectivement fait en sorte que mon accès sur ce site soit en mémoire: résultat j'arrivais toujours au dernier endroit visité.
Je pense que maintenant cela devrait aller!
Bonne Journée et Merci. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum