Angenoir (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:57 Sujet du message: Récéption d'appel aléatoire...
Récéption d'appel aléatoire...7109066031
Bonjour à tous.
Je viens poster ici car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler et donc je n'ai pas trouvé d'indication sur le forum (ai je mal cherché? pas impossible ).
En gros bon comme beaucoup j'ai des soucis de 3G mais bon ça c'est pas bien grave comparé à ce qui m'arrive...
Donc en gros quand des personnes tentent de me téléphoner il se passe plusieurs choses :
-Soit on arrive pas à joindre du tout mon tel, le numéro est composé et puis plus rien ne se passe.
-Soit on tombe sur ma messagerie directement.
-Soit ça sonne occupé.
-Soit on arrive à m'avoir (assez rarement).
En gros j'aurai souhaité savoir si j'étais le seul à avoir ce soucis, et s'il y avait une solution? (Soucis opérateur? Soucis de téléphone, qui fonctionnait bien avant le changement pourtant).
Pour info j'ai un iPhone 4 et ma portabilité a été effectuée le 24 janvier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum