zapan999, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:33 Sujet du message:
6936863983
Tout comme l'application mobile config de Free, ICS empêche la modification des APN pour raison de sécurité (apparement).
Par contre, cette appli me semble tellement indispensable pour les frontaliers, et si peut connue, que la mettre en tant que news sur la page d'accueil me semblerai presque nécéssaire
Si quelqu'un qui l'utilise peut donner les réglages qu'il voit dans les APN après utilisation du soft, celà permettrai aux utilisateurs sous ICS ou sous d'autres mobiles hors Android de pouvoir mettre ces paramètres!
A dispatcher sur les différents forums sur le net traitant de Free Mobile (si possible après qu'on ait un retour sur la config des APN, et un test d'un frontalier sous ICS avec opie manuelle de ces paramètres.)
(Je suis pas concerné, mais j'aime aider mon prochain )
patgouve, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:52 Sujet du message:
7043465403
Merci pour l'application étant voisin avec la suisse je l'ai installé sur Samsung sg2 et dans les apn pas vu de modifications
mais l'application en elle meme dit bien que j'ai accès uniquement aux réseaux fr
on peut au choix aussi bloquer les MMS sur les réseaux étrangers ou les laisser
je ne sais pas si ca marche je ne suis pas encore sortit
si ca fonctionne ce seras bien , mais Free va surement faire aussi quelque chose donc en attendant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum