Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désimlockage SFR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:12    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

j'ai le meme souci que toi avec un nokia c5 chez Orange il m'on envoyé chez nokia sans reponse ... Je ne voit pas trop ce que fait la loi pour leurs taper un peut dessus ? cc'est trois mois et en plus c'est une obligation a la demande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredb09
Hobbit de L'Univers

4 points

fredb09, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:35    Sujet du message: Desimlockage SFR Desimlockage SFR 70300 65274 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai fais l'expérience de la manip chez SFR.

D'abord, essai par Internet : 3 jour plus tard, leur réponse est à peu près "On peut pas par Internet, munissez vous du bon de livraison ou de la facture et tel service client". Gros pb : impossible de trouver une de ces pièces.

Ensuite, tel au service client : opératrice très agréable, qui me parle de mon tel d'il y a trois ans. Ma réponse :"je suis surpris de voir que lorsque je me connecte sur mon espace client, je vois mon vrai tél, alors que le service client en est incapable!". L'opératrice commence une manip, me fait insérer une autre carte SIM (j'en ai mis une de La Poste), et OH, miracle, ça fonctionne!!! Merci madame et au revoir.

Quelques jours plus tard, je tente d'insérer une carte SIM Virgin, et OH, tristesse, "saisir code PIN 8 chiffres"!!!

Re tél au service client, qui me répond gentiment "Votre tél a été desimlocké à telle date" . Ma réponse : "En fait, non car emploi d'une SIM La Poste, utilisant le réseau SFR, donc à mon avis, manip ratée!! "
Finalement, l'opératrice à compris le pb après ré explication de l'histoire de A à Z, et à ce jour, mon tél n'attend plus que sa SIM Free.

Durée de la manip : entre15 et 20 jours.....

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:47    Sujet du message: Désimlokage chez SFR Désimlokage chez SFR 67105 60985 Répondre en citant

Dimanche dernier:
N° de tél : 077

MME DONVAL,

Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

SFR vous remercie de votre confiance.

Nb : ce message a été envoyé par un automate, Merci de ne pas y répondre.
=======
Jusque là c'est bon!
=========
Aujourd'hui

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne disposons pas du code ou de la manipulation nécessaires à sa bonne réalisation.
Nous avons fait une demande auprès du constructeur de votre mobile afin d'obtenir ces informations et pouvoir ainsi finaliser avec vous le désimlockage de votre terminal.

En fonction des délais de réponse des constructeurs, cette recherche peut prendre jusqu'à 4 semaines maximum.
Sous ce délai, vous serez donc recontacté par votre Service Client afin de finaliser avec vous votre désimlockage.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée par ce retard. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels. Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos meilleures
===============
Appareil acheté en boutique SFR.

Krutors
Hobbit de L'Univers

26 points

Krutors, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:26    Sujet du message: 65695 59686 Répondre en citant

Ahh...ils font tout pour emmerder les gens qui veulent migrer...  
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:54    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

J'ai été faire un tour sur le forum SFR et, a priori, tout est bon pour emm..der les clients.
Il semble que sur ce forum il y ait des modérateurs agissants.....

pascalebl
Hobbit de L'Univers

8 points

pascalebl, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:33    Sujet du message: Re: Désimlokage chez SFR Re: Désimlokage chez SFR 70313 65287 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Dimanche dernier:
N° de tél : 077

MME DONVAL,

Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

SFR vous remercie de votre confiance.

Nb : ce message a été envoyé par un automate, Merci de ne pas y répondre.
=======
Jusque là c'est bon!
=========
Aujourd'hui

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne disposons pas du code ou de la manipulation nécessaires à sa bonne réalisation.
Nous avons fait une demande auprès du constructeur de votre mobile afin d'obtenir ces informations et pouvoir ainsi finaliser avec vous le désimlockage de votre terminal.

En fonction des délais de réponse des constructeurs, cette recherche peut prendre jusqu'à 4 semaines maximum.
Sous ce délai, vous serez donc recontacté par votre Service Client afin de finaliser avec vous votre désimlockage.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée par ce retard. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels. Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos meilleures
===============
Appareil acheté en boutique SFR.

C'est n'importe quoi! pour desimlocker un iPhone chez Orange c'est immédiat, j'ai eu Apple qiui me confirme que l'opérateur n'a qu'à rentrer le N° d'Imei et c'est fait!!!!
Ils le font exprès pour nous Emm.......... bravo, pourtant il y a des Lois, qui les fait respecter????

Ces téléphone ont été payés et cher payés vu les milliers d'euros qu'on leur a laisser depuis toutes ces années, et il font de la rétention pour nous empêcher de les utiliser avec un autre opérateur: ce sont des TRUANDS!!!!!

Je vous invite à faire état de ces pratiques à la DGCCRF, c'est ce que j'ai fait, et aux associations de consommateurs, il ne faut pas qu'ils s'en tirent si facilement!

Ah oui: twittez sur le compte d'Eric Besson, de son cabinet et du ministère!

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:41    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Je viens d'avoir SFR .....il ne retrouve pas l'IMEI Rolling Eyes
L'appareil n'a subi aucune modif, pas de SAV..
Juste un éssai de la SIM Free (la mienne) au cas ou le déblocage ne serait pas utile.
Je dois recevoir un courrier...bientôt ...pour la procédure.
Heureusement qu'il n'y a pas urgence.

Krutors
Hobbit de L'Univers

26 points

Krutors, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:47    Sujet du message: 65695 59686 Répondre en citant

Ils retrouvent pas ton IMEI...comme c'est étrange...

Ils savent qu'ils sont foutus alors ils ont plus grand chose a perdre, légalité ou pas ils s'en tapent...

pascalebl
Hobbit de L'Univers

8 points

pascalebl, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:49    Sujet du message: 70313 65287 Répondre en citant

Krutors a écrit:
Ils retrouvent pas ton IMEI...comme c'est étrange...

Ils savent qu'ils sont foutus alors ils ont plus grand chose a perdre, légalité ou pas ils s'en tapent...

Merci la République Bannanière...

ne vous laissez pas faire, envoyez des tweets, faites des mails à la GGCCRF... Il y en a marre d'être pris pour des gogos!

Oddyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Oddyx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 22:35    Sujet du message: 70378 65350
Répondre en citant

Pour la modération : Vous pouvez mettre "Résolu" , car pour mon cas ca l'est!  
zodiac_rouge
Hobbit de L'Univers

131 points

zodiac_rouge, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 4:58    Sujet du message: 70120 65102 Répondre en citant

Il faut contacter le médiateur des télécoms:

https://www.mediateur-telecom.fr/home

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 14:15    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Enfin une réponse de SFR après un mois et demi !
J'attends le code aujourd'hui...

Heureusement que j'avais prévu un autre téléphone...

Oddyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Oddyx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 11:55    Sujet du message: 70378 65350
Répondre en citant

T'as recu l'email pour la pocédure ?  
okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:29    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Oui après une Nième relance ds la journée d'hier, je l'ai eu.

Je leur ai dit qu'ils se foutaient de moi puisqu'ils avaient tous les renseignements, nom, adresse, tel, identifiants et surtout l'adresse de la boutique... Donc le coup de la facture à leur faxer... Non Merci.

Et comme par magie, quand on les titille avec asso de consommateur et pub super service, ca marche. Bon j'étais pas pressé et je voulais pas dépenser de l'argent ds leur Hotline...donc j'ai tout fait via leur forum.

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:23    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Bonsoir

SFR ralenti les choses(6semaines minimum) et comme la portabilité c'était pour ce matin.

j'ai Résolu: Comme ma ligne était bloquée, j'ai tapé
"generateur code pn zte " sur g****le. J'ai testé le 1er lien avec wintech

J'ai mis mon imei et j'ai reçu en 10-15s le code pn.
Si cela peut aider les autres Messenger 261 by SFR zte

Faut quand même faire attention à ne pas télécharger n'importe quoi comme logiciel! sur ce site c'était un générateur en ligne rien à télécharger.

Ce qui m'a rassuré c'est cette phrase: "We do not record any personal information and/or do not collect IMEI of your phones you’re using To calculate unlock codes. This calculator working as a PHP script. Read privacy policy."

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: