kipini (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:57 Sujet du message: [Résolu] Activer de la SIM avant la portabilité
[Résolu] Activer de la SIM avant la portabilité7059665560
bonjours a tous
j aimerais savoir si il faut attendre la fin de l ancien opérateur pour activer la carte SIM de Free. ma portabilité serra effectuée demain a 15h et j ai reçu ma carte SIM ce matin
Merci de vos reponses
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:05 Sujet du message: Re: activation
Re: activation34583206
kipini a écrit:
bonjours a tous
j aimerais savoir si il faut attendre la fin de l ancien opérateur pour activer la carte SIM de Free. ma portabilité serra effectuée demain a 15h et j ai reçu ma carte SIM ce matin
Merci de vos reponses
vous pouvez déjà l'activer. Vous aurez un numéro provisoire jusqu'à ce que la portabilité de votre numéro soit faite.
gbaix2, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:33 Sujet du message: Re: activation
Re: activation5143446366
loggoi a écrit:
kipini a écrit:
bonjours a tous
Merci de vos reponses
vous pouvez déjà l'activer. Vous aurez un numéro provisoire jusqu'à ce que la portabilité de votre numéro soit faite.
moi je prefere attendre la portabilité pour l'activer car apres on ne reçoit plus les appels, d'autre part, en cas de refus de portabilité comment fait-on? si on a activé la nouvelle puce on est coincé et ça risque de durer
gege61, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 21:07 Sujet du message:
7088865835
Bonjour,j'ai reçu ma SIM aujourd'hui.Ma portabilite et imminente 2 jours environs.Si j'active ma SIM avant.que se passe t il?Ou decouvrir le numero provisoir?
garm, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 14:55 Sujet du message:
4144637139
Moi j'ai un souci, carte SIM reçue ce matin, mais toujours en étape 1, donc je peux pas l'activer?
Portabilité pour le 16, je peux attendre encore 2 jours, mais la console va-t-elle se mettre à jours en étape 2 quand la portabilité sera effective ou pas?
cloclo95, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 16:17 Sujet du message:
6375757874
Quelle est la meilleur solution si l'on veut commander un téléphone?
Vu qu'il faille attendre d'activiter la carte pour le faire l'activation semble prioritaire?
Quel délai pour la livraison des terminaux?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum