Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je viens de recevoir ma 3ème carte SIM et tout fonctionne

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
cedric11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

167 points

cedric11
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:57    Sujet du message: Je viens de recevoir ma 3ème carte SIM et tout fonctionne Je viens de recevoir ma 3ème carte SIM et tout fonctionne 68191 62003
Répondre en citant

Salut à tous,

Un petit message positif au milieu de toutes ces plaintes.

J'ai reçu mes 3 cartes SIM :
- forfait 2€ que j'utilise sur vieux portable Samsung débloqué SFR (vieux de 5 ans)
- forfait 2€ sur iPhone 3G nu
- forfait 19€ sur iPhone 3gs débloqué orange

Et tout a fonctionné du premier coup dès que j'ai activé les puces via l'interface client. Ca me détecte le réseau Free, je peux appeler et recevoir sans problème. RAS pour les SMS. Pour l'accès Internet et MMS du forfait 19€ par contre j'ai dû rentrer manuellement ces infos dans le menu de configuration :

- Internet
APN : Free

- MMS
APN : mmsfree
MMSC : https://MMS.free.fr

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:38    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
il reste un problème pour les inscriptions. A partir du moment où on a déjà un forfait à prix réduit, il faut se faire passer pour un non-abonné Freebox et rentrer des coordonnées alors que l'on est déjà client chez Freebox et Free Mobile et avec des coordonnées bien précises, en fait celles reprises à partir de notre compte ADSL et auto-complétées.

Je ne sais pas pourquoi ils ne corrigent pas ce non-sens, en permettant à partir du premier compte Free Mobile à souscrire à d'autres offres, à plein tarif bien sur.
Je me demande comment ils vont s'y retrouver dans leurs données si les gens créent un compte à chaque fois et avec des coordonnées semblables et un RIB semblable et en plus à raccrocher au premier compte Free Mobile crée avec l' adresse auto-complétée mais on ne sait plus exactement comment (quelles indications dans quelles lignes ?).
Cela devait être, soit-disant mis en place, mais rien n'arrive. Pourtant cela simplifierait bien le traitement par Free et pour nous.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: