ben 200 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 18:15 Sujet du message: Films sur Frissons Extremes
Films sur Frissons Extremes33663121
Bonjour,
Certains d'entre vous ont il la chaine "Frissons Extremes" ?
Je me suis abonné depuis le début d'année.
Il y a une semaine, j'ai vu qu'il y avait des nouveautés, j'ai regardé un film que j'ai trouvé très bien et j'ai voulu le regarder a nouveau quelques jours apres, mais je ne l'ai pas retrouvé et je me souviens plus du titre (ce que je sais c'est qu'il n'est plus dans la liste ou je l'avais trouvé).
Est-ce possible qu'il ai disparu ce film, si vite ???
Merci de votre aide.
Anthony UF, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 23:34 Sujet du message:
523
Il se peux pour des raisons de droits ou techniques que Free ai retiré le film, mais je pense que situ te souviens plus du titre ça va dur... _________________ Univers Freebox sur Google+
ben 200 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2007, 14:53 Sujet du message:
33663121
Salut,
J'ai un nouveau probleme, lorsque je prends un film sur cette chaine je ne peux plus utiliser les touches avances rapides et retour, je suis dégouté je sais pas pourquoi elle marchent plus ? Pouvez vous m'aider SVP, Merci.
Fouzi, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 15:06 Sujet du message:
282613
Ui malheureusement ces touches ne fonctionnent pas dans cet univers..
Pour faire "marche arrière" ou "marche avant", appuie sur la Touche "Info", une barre apparait sur le bas de l'écran de ton téléviseur. Ensuite utilisent les flèches directionnelles :
Gauche = Marche arrière
Droite = Marche avant _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum