Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscriptions (prises en compte du complément d'adresse)

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
jejebaba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

jejebaba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:07    Sujet du message: Inscriptions (prises en compte du complément d'adresse) Inscriptions (prises en compte du complément d'adresse) 53536 48318
Répondre en citant

Bonsoirà tous.

J'ai procédé à 3 enregistrements de différents comptes mobile (aussi bien en étant abonné Free que non abonné).

Sur chacun des trois, le complément d'adresse n'apparait pas côté Free.

Du coup on se retrouve avec la portabilité effectuée mais sans carte SIM car ils manquent des informations indispensables (le complément d'adresse).

Suis je le seul a avoir constaté ceci?

Après peux être que côté CRM Free ils ne voient qu'une partie et que sur le courrier au final l'adresse est complète.

Merci pour vos éclaircissements.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sangoku77100
Hobbit de L'Univers

2 points

sangoku77100, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:18    Sujet du message: 68666 62645 Répondre en citant

J'ai le même soucis que toi, portabilité effectuée depuis lundi 30 et carte SIM non reçu et pourtant expédiée depuis le 26, j'avais pourtant appelé le 24 pour être sur que le complément d'adresse serait pris en compte...alors apparement ça n'a pas été le cas ou alors le courrier était déjà parti.
J'ai appelé hier le 3244 on m'a dit qu'il fallait au moins 5 jours ouvrés depuis le premier envoi de SIM avant d'en renvoyer une.
Pour le prochain envoi je pense à faire un changement d'adresse (dans la famille)pour l'envoyer à une adresse moins compliquée et surtout sans compément d'adresse...

jejebaba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

jejebaba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:53    Sujet du message: 53536 48318
Répondre en citant

Il y a clairement un soucis au niveau de l'inscription.

La majorité des SIM qui n'arrivent pas viennent d'un manque d’information dans l'adresse comme si le second champs n'était pas pris en place à la souscription.

Je te raconte pas la galère pour te faire réexpédier la SIM à une autre adresse.

Ca passe par le back office, même de l'intérieur on arrive pas à faire bouger la situation.

Satané organisation!!!!

jejebaba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

jejebaba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:57    Sujet du message: 53536 48318
Répondre en citant

C'est quand même dingue qu'universfreebox qui a jusqu'ici toujours bien fait remonter les bug a Free n'ai pas parlé de celui-ci.

Le complément d'adresse n'est pas pris en compte, c'est quand même pas compliqué de récupérer un champs PHP.

Trois abonnements (fait sur Firefox) et trois compte ou sur le CRM Free l'adresse comporte uniquement le premier CHAMPS!!!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: