jejebaba (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:07 Sujet du message: Inscriptions (prises en compte du complément d'adresse)
Inscriptions (prises en compte du complément d'adresse)5353648318
Bonsoirà tous.
J'ai procédé à 3 enregistrements de différents comptes mobile (aussi bien en étant abonné Free que non abonné).
Sur chacun des trois, le complément d'adresse n'apparait pas côté Free.
Du coup on se retrouve avec la portabilité effectuée mais sans carte SIM car ils manquent des informations indispensables (le complément d'adresse).
Suis je le seul a avoir constaté ceci?
Après peux être que côté CRM Free ils ne voient qu'une partie et que sur le courrier au final l'adresse est complète.
sangoku77100, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:18 Sujet du message:
6866662645
J'ai le même soucis que toi, portabilité effectuée depuis lundi 30 et carte SIM non reçu et pourtant expédiée depuis le 26, j'avais pourtant appelé le 24 pour être sur que le complément d'adresse serait pris en compte...alors apparement ça n'a pas été le cas ou alors le courrier était déjà parti.
J'ai appelé hier le 3244 on m'a dit qu'il fallait au moins 5 jours ouvrés depuis le premier envoi de SIM avant d'en renvoyer une.
Pour le prochain envoi je pense à faire un changement d'adresse (dans la famille)pour l'envoyer à une adresse moins compliquée et surtout sans compément d'adresse...
jejebaba (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:53 Sujet du message:
5353648318
Il y a clairement un soucis au niveau de l'inscription.
La majorité des SIM qui n'arrivent pas viennent d'un manque d’information dans l'adresse comme si le second champs n'était pas pris en place à la souscription.
Je te raconte pas la galère pour te faire réexpédier la SIM à une autre adresse.
Ca passe par le back office, même de l'intérieur on arrive pas à faire bouger la situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum