Jojo5762 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:13 Sujet du message: DSLAM Jura qui deconnent depuis un moment
DSLAM Jura qui deconnent depuis un moment6279556958
Bonsoir
Ca va faire plusieurs semaines que les utilisateurs Free jurassiens subissent toutes sortes de déconnexions , des freezes d'images etc...
Encore aujourd'hui j'écris ce message avec mon tel car comme presque tous les jours plus de connexion
Si je redémarre ma Freebox , je reste bloqué en étape 6 et toutes mes connaissances chez Free subissent la même chose.
Ça serait bien que Free fasse quelque chose car je pense qu'ils doivent être au courant.
En effet en allant sur le site https://www.Free-reseau.fr/ on voit bien le problème voici ce qu'on y trouve:
Et ceci tous les jours depuis plusieurs semaines.
Si un tech Free pouvait nous dire ce qui se passe (car la Hotline ne sait rien naturellement) je lui en serais très reconnaissant....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum