Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connectiques Freebox à un lecteur enregistreur de salon

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pachass83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pachass83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2007, 18:32    Sujet du message: connectiques Freebox à un lecteur enregistreur de salon connectiques Freebox à un lecteur enregistreur de salon 3697 3424
Répondre en citant

Bonsoir je viens d'acheter un lecteur enregistreur Thomson DTH8677 avec tuner intégré comment puis-je faire pour obtenir les chaînes numériquesDE LA Freebox sur mon lecteur je possède un câble HDMI.
sur mon lecteur je possède un câble HDMI.
le tunner intégré du thomson ne détècte aucunes chaine par l antenne classique car je n es pas la TNT au luc en provence 83
Merci
donc impossible d enregistrer les chaines je possede un plasma philips avec connexion HDMI deux prises
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjm
Hobbit de L'Univers

0 points

mjm, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 19:22    Sujet du message: Problème enregistrement lecteur dvd de salon Problème enregistrement lecteur dvd de salon 3699 3426 Répondre en citant

Bonjour,
moi je parvenais jusqu'à ce samedi à enregistrer sur mon lecteur dvd de salon les chaînes Free.
Pour paramétrer mon lecteur de DVD, il fallait suivre la procédure en considérant la Freebox comme un décodeur. Pachass83, tu dois avoir une procédure de ce type dans le manuel de ton lecteur.

Mais depuis samedi, j'ai un autre problème. J'ai un lecteur DVD Samsung. Les enregistrements marchaient bien jusqu'à ce samedi matin. Depuis, lorsque j'essais d'enregistrer, j'ai un message me signifigniant qu'il n'ait pas possible d'enregistrer des programmes protégés contre les copies. J'ai l'impression que Free bloque maintenant l'enregistrement de ses programmes par des lecteurs DVD de salons. Quelqu'un peut-il me dire s'il rencontre le même problème? Ya t'il une solution ou celà vient -il de Free ou de mon lecteur? (J'ai une Freebox V4).

Cordialement

pachass83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pachass83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2007, 19:39    Sujet du message: 3697 3424
Répondre en citant

OK
Merci
mais de quelle connectique te sert tu pour relier les deux

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 20:01    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

mjm:
Tu n'es pas le seul dans ce cas, mais ya déjà un sujet ouvert à ce propos
Arrow ici:

mjm
Hobbit de L'Univers

0 points

mjm, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 21:56    Sujet du message: 3699 3426 Répondre en citant

Bonjour pachass83,
je connecte la Freebox au dvd et le dvd au téléviseur et enfin l'antenne hertzienne au dvd pour les chaîne hertienne. La Freebox est relié au dvd par les câbles péritel. Lors de la recherche des pogrammes, j'ai mis dans une option de mon dvd, décodeur "OUI". Je ne sais pas si tu as la même.

Merci pour l'info Rascal.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: