kammex (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:35 Sujet du message: prelevement de 10euros 31 janvier
prelevement de 10euros 31 janvier3098527426
Aujourd'hui je n'ai pas été prélevé de 10 euros comme j'aurais du.J'ai appelé ma banque la banque postale et ils ont dit que ce n'étais pas de ma faute mon compte étais approvisionné et j'avais renvoyé en temps et en heure mon autorisation de prélèvement il y a t'il d'autre personne dans le meme cas que moi
TT_LeVrai, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:59 Sujet du message: Re: prelevement de 10euros 31 janvier
Re: prelevement de 10euros 31 janvier5357448351
kammex a écrit:
Aujourd'hui je n'ai pas été prélevé de 10 euros comme j'aurais du.J'ai appelé ma banque la banque postale et ils ont dit que ce n'étais pas de ma faute mon compte étais approvisionné et j'avais renvoyé en temps et en heure mon autorisation de prélèvement il y a t'il d'autre personne dans le meme cas que moi
Bounty21, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:01 Sujet du message: Re: prelevement de 10euros 31 janvier
Re: prelevement de 10euros 31 janvier6847562314
kammex a écrit:
Oui, moi aussi et tu n'es pas le seul, regarde le sujet sur le forum :
Jfreev, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:55 Sujet du message: Re: prelevement de 10euros 31 janvier
Re: prelevement de 10euros 31 janvier1607214153
kammex a écrit:
Si ton forfait a debuté apres le 26/01 c'est normal ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum