lalin30fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:00 Sujet du message: Conso data 3G
Conso data 3G6824362055
Du 18/01 date d'activation de ma SIM jusqu'au 01/02...today
j'ai consommé 2.03Go alors que sur SFR je ne depassais pas les 600Mo...
Tout ça sans changer mes habitudes de navigation...
Y'a quelqu'un d'autre qui a constaté une gros changement sur son volume data depuis sa migration chez notre libérateur?
balibran, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:51 Sujet du message:
6169455925
Tu n'as pas eu un reset de tes boites mails synchronisées, qui aurait entraîné de les recharger totalement ?
Sans ça, je ne vois pas ce qui aurait pu te faire consommer comme ça !
Steph310, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 2:01 Sujet du message:
5226647133
balibran a écrit:
Tu n'as pas eu un reset de tes boites mails synchronisées, qui aurait entraîné de les recharger totalement ?
Sans ça, je ne vois pas ce qui aurait pu te faire consommer comme ça !
Tout à fait! Préférez faire un reset de messagerie ou l’installation d'applications de chez vous en Wifi sur la box. Ça vous permettra d'économiser de la data! Après, l'usage TV et navigation est gloutonne et ça va vite...
lalin30fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 8:15 Sujet du message:
6824362055
Mise en place d'un compteur de suivi data par application....
je mene l'enquete
Pour les messageries, c'est pas ça : sur le mobile, je ne vois que les mails que je n'ai pas encore relevé sur la BAL maison
Par contre la TV, surement elle....plus glotonne que mon anien SFR TV qui n'était pas décompté avant je crois
balibran, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:07 Sujet du message:
6169455925
Euh, je suis toujours chez SFR (en attente de portabilité et activation chez Free) et la TV est décomptée de mon fair use data !
... et ça bouffe la TV ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum