manuex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 7:58 Sujet du message: iPhone desimloke
iPhone desimloke5242747281
Bonjour,
Voilà deux semaine que je suis sans portable.
que faire,
j'ai bien recu ma carte SIM en temps et en heure, sauf que oh surprise 48 heures après plus rien. plus de réseau SFR
j'appelle donc SFR, je suis la procédure il m'indique 5 jours de traitement pour débloquer mon téléphone.
J'en suis à 10 jours.
Que faire, quelle procédure,
Je pense que je vais recevoir une facture Free avant de pouvoir utiliser mon téléphone.
Merci
chamalow, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 8:56 Sujet du message:
5069945720
Si ton téléphone est simlocké chez SFR, Free n'y est pour rien. Il faut que tu traites directement avec l'opérateur qui dépasse le temps règlementaire pour débloquer ton téléphone.
rodthierry, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:17 Sujet du message: Déblocage iPhone
Déblocage iPhone66985997
Bonjour
Aprés avoir fait ta demande à SFR ce dernier contacte Apple pour le déblocage de ton iPhone, tu dois te connecter sur itune avec ton portable
pour faire une mise à jour.
A la fin de cette mise à jour tu verras apparaitre un message : Bravo votre téléphone est maintenant désimloké
Vu la date de ta demande, ton phone doit être prêt à être desimloker sur itune !!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum