Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD : Plus d'Affichage en Façade
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:04    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

il y a un problème avec ton affichage.. tu connais quelqu'un qui aurait une Freebox HD ? pour tester ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlyevent
Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:09    Sujet du message: 3477 3224 Répondre en citant

non.... ils ont que des V4  
charlyevent
Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:10    Sujet du message: 3477 3224 Répondre en citant

pourtant je bouge l'alim derriere... soulever ma HD .... mais ca me gene en rien sur ma reception TV....  
charlyevent
Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:11    Sujet du message: 3477 3224 Répondre en citant

mais ce week-end je peux allé chez un autre pot qui vient d'avoir la HD et je vais voir avec lui et la brancher chez lui pour voir ce qui beug  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:15    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Charlyevent, apparemment ton circuit d'affichage est mort..

Tu devrais contacter Free pour demander un échange de boitier Wink

Essaye via le Newsgroup (Gratuit).

teddou78 a écrit:
dans ton compte Free, as-tu désactiver les diodes dans les Fonctionnalités optionnelles de la Freebox.. aprés autres fonctions.. et tu décoches..

Cette option dans la console de gestion ne sert nullement au boitier HD. L'option est réservé au boitier ADSL, plus précisement pour la visualisation de la fonction routeur sur la façade du boitier ADSL (Position 1,2,3 et 4).

charlyevent
Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:22    Sujet du message: 3477 3224 Répondre en citant

OK je vais essayer... je vais devoir envoyer ma HD... et attendre une nouvelle ....ou attendre qui me l'envoit avant... sinon j'ai plus de téloch chez moi.....Laughing  
charlyevent
Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:32    Sujet du message: 3477 3224 Répondre en citant

comment je fais pour echanger ma Freebox alors ?
j'envois un courrier ? je téléphone ?

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 22:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

charlyevent a écrit:
comment je fais pour echanger ma Freebox alors ?
j'envois un courrier ? je téléphone ?

Essaye de faire une demande d'échange par le Newsgroup Free et/ou l'assistance en ligne. Les deux sont gratuits..

Si tu n'obtiens pas l'échange via ces 2 moyens, appelle directement la Hotline.

(Au passage, Reboot ta Freebox ADSL ( Débranche puis rebranche la prise élèctrique). Une fois que l'heure s'affiche, Hard reboot ta Freeebox HD avec un bouton appuyé en façade pour recharger le firmware au cas ou...
Les 2 boitiers branchés en Ethernet.

Sans affichage, me diras tu comment vais je connaitre le moment ou je dois lâcher le bouton ? Rien de plus simple, la procédure s'affiche sur la TV. Il te suffit d'allumer ton téléviseur a ce moment Smile

charlyevent
Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 0:07    Sujet du message: 3477 3224 Répondre en citant

déjà reboot... 10 fois au moins.... mais toujours rien... heureusement que au bout de 10 fois il n'y a pas eut d'autre soucis...sinon je casse tout...mais rien a faire marche pas... service technique OK mais 260 personnes en liste d'attente.... C Abusé... alors pour le moment ca marche bien sans l'affichage alors je fais avec... en attendant la Nouvelle Freebox Laughing : Sad ... Dommage que La Société Free ne soit pas comme DARTY ... Free Le contrat de Confiance...ON LIVRE, ON INSTALLE, ON DEPANNE...ACHETEZ SERVICE COMPRIS...Tu parles... Faudrait que la Hotline de Free fasse une Formation CHez Darty....Laughing.

allé a bientot... je perd mes soirées avec this
***Modération*** Freebox... Mad Problemes = Forum =Couche Tard = Femmes QUi Gueule ...Twisted Evil C pire que le Foot A la Télé... Twisted Evil Mad

***Modération***On aime pas trop les insultes sur ce Forum ~ AngeL_Vizion (Equipe UF / Modérateur) ~

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 0:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Si tu n'obtiens pas l'échange via ces 2 moyens, appelle directement la Hotline.

teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 7:18    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

moi pour appeler la Hotline je le fais dimanche vers 8h00 du mat.. et j'ai jamais personne en attente.. ils répondent de suite.

Enfin j'appelle pas tous les dimanches.. mais je l'ai fait deux fois et ça marche.. Wink

agony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

agony
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 20:14    Sujet du message: 1986 2012
Répondre en citant

Avec un peu de retard, pour répondre à la question "hors sujet" me concernant :

j'ai testé de nombreux câbles et celà fait parail excepté avec celui d'origine. Rallonge péritel, prises RCA/Svideo ça me fait une image brouillée=> noir & blanc et ça coupe. Meme avec la FBHD à froid.
Avec la péritel d'origine, plus de soucis.

hipo
Hobbit de L'Univers

0 points

hipo, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 22:17    Sujet du message: 3702 3428 Répondre en citant

ben moi aussi j ai le meme probleme tout fonctionne sauf l affichage du fameux rock and roll je me demande si c est pas un probleme de soudure des composants de l affichage mais je vais d abord faire tout ce que je viens de lire
Freebox hd ............a suivre

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: