Fouzi, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:15 Sujet du message:
282613
Charlyevent, apparemment ton circuit d'affichage est mort..
Tu devrais contacter Free pour demander un échange de boitier
Essaye via le Newsgroup (Gratuit).
teddou78 a écrit:
dans ton compte Free, as-tu désactiver les diodes dans les Fonctionnalités optionnelles de la Freebox.. aprés autres fonctions.. et tu décoches..
Cette option dans la console de gestion ne sert nullement au boitier HD. L'option est réservé au boitier ADSL, plus précisement pour la visualisation de la fonction routeur sur la façade du boitier ADSL (Position 1,2,3 et 4). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
charlyevent, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:22 Sujet du message:
34773224
OK je vais essayer... je vais devoir envoyer ma HD... et attendre une nouvelle ....ou attendre qui me l'envoit avant... sinon j'ai plus de téloch chez moi.....
Si tu n'obtiens pas l'échange via ces 2 moyens, appelle directement la Hotline.
(Au passage, Reboot ta Freebox ADSL ( Débranche puis rebranche la prise élèctrique). Une fois que l'heure s'affiche, Hard reboot ta Freeebox HD avec un bouton appuyé en façade pour recharger le firmware au cas ou...
Les 2 boitiers branchés en Ethernet.
Sans affichage, me diras tu comment vais je connaitre le moment ou je dois lâcher le bouton ? Rien de plus simple, la procédure s'affiche sur la TV. Il te suffit d'allumer ton téléviseur a ce moment _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
charlyevent, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 0:07 Sujet du message:
34773224
déjà reboot... 10 fois au moins.... mais toujours rien... heureusement que au bout de 10 fois il n'y a pas eut d'autre soucis...sinon je casse tout...mais rien a faire marche pas... service technique OK mais 260 personnes en liste d'attente.... C Abusé... alors pour le moment ca marche bien sans l'affichage alors je fais avec... en attendant la Nouvelle Freebox : ... Dommage que La Société Free ne soit pas comme DARTY ... Free Le contrat de Confiance...ON LIVRE, ON INSTALLE, ON DEPANNE...ACHETEZ SERVICE COMPRIS...Tu parles... Faudrait que la Hotline de Free fasse une Formation CHez Darty.....
allé a bientot... je perd mes soirées avec this
***Modération*** Freebox... Problemes = Forum =Couche Tard = Femmes QUi Gueule ... C pire que le Foot A la Télé...
***Modération***On aime pas trop les insultes sur ce Forum ~ AngeL_Vizion (Equipe UF / Modérateur) ~
agony (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 20:14 Sujet du message:
19862012
Avec un peu de retard, pour répondre à la question "hors sujet" me concernant :
j'ai testé de nombreux câbles et celà fait parail excepté avec celui d'origine. Rallonge péritel, prises RCA/Svideo ça me fait une image brouillée=> noir & blanc et ça coupe. Meme avec la FBHD à froid.
Avec la péritel d'origine, plus de soucis. _________________ ---------------------
AgOnY [Niort (79)]
hipo, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 22:17 Sujet du message:
37023428
ben moi aussi j ai le meme probleme tout fonctionne sauf l affichage du fameux rock and roll je me demande si c est pas un probleme de soudure des composants de l affichage mais je vais d abord faire tout ce que je viens de lire
Freebox hd ............a suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum