538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:40 Sujet du message: deuxième abonnement "Full"
deuxième abonnement "Full"1676014652
Bonjour,
Abonné à l'offre "full" au tarif préférenciel abonnés Freebox, je souhaiterais souscrire un second abonnement pour mon épouse au tarif de 19.9. Mais mon interface abonné Free Mobile ne permet de commander un autre abonnement, ou alors j'ai pas trouvé.
En fait, je voudrais surtout pouvoir gerer tous les comptes Free Mobile de la famille à partir un seul et même espace abonné.
Vous avez une solution? _________________ amateur mal éclairé
loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:56 Sujet du message: Re: deuxième abonnement "Full"
Re: deuxième abonnement "Full"34583206
scubajo a écrit:
Bonjour,
Abonné à l'offre "full" au tarif préférenciel abonnés Freebox, je souhaiterais souscrire un second abonnement pour mon épouse au tarif de 19.9. Mais mon interface abonné Free Mobile ne permet de commander un autre abonnement, ou alors j'ai pas trouvé.
En fait, je voudrais surtout pouvoir gerer tous les comptes Free Mobile de la famille à partir un seul et même espace abonné.
Vous avez une solution?
La question est posée au moins une fois par jour en ce moment... Vous avez cherché un minimum ?
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'espace abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum