Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour SIM
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:04    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

SMS de MAJ cette nuit à 2:52 :

"Nous avons procédé à la mise à jour de votre carte SIM. Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile".

Message identique à 6:07.

Reboot effectué dans la foulée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funkylifestyle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 39
 
61 points

Funkylifestyle, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:13    Sujet du message: 52486 47338 Répondre en citant

J'ai reçu le message cette nuit (iPhone 4).

Pas noté de changement particulier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilouzzz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 70
 
76 points

pilouzzz, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:21    Sujet du message: 69722 64570 Répondre en citant

Pareil ... reçu ... ça n'a rien changé Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox