bennyhill (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:43 Sujet du message: accès Internet avec forfait 2 euros ??
accès Internet avec forfait 2 euros ??7117066109
Bonjour,
Bizarrement je ne vois personne aborder ce sujet.
En attendant l'arrivée de l'option à 1,99 € pour 20mo, est-il possible aujourd'hui d'avoir accès à la data avec le forfait à 2€ ? (en hors-forfait à 0,06 € / mo)
J'ai paramétré mes APN correctement mais rien à faire, impossible d'accéder à Internet.
charliebrown, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:15 Sujet du message: Re: accès Internet avec forfait 2 euros ??
Re: accès Internet avec forfait 2 euros ??3844834266
bennyhill a écrit:
Bonjour,
Bizarrement je ne vois personne aborder ce sujet.
En attendant l'arrivée de l'option à 1,99 € pour 20mo, est-il possible aujourd'hui d'avoir accès à la data avec le forfait à 2€ ? (en hors-forfait à 0,06 € / mo)
J'ai paramétré mes APN correctement mais rien à faire, impossible d'accéder à Internet.
Normal ou pas ?
Merci
Normal dans la mesure où l'option data (qui est relativement coûteuse au Mo) n'est pas encore activable.
Imaginez que l'option soit activée par défaut, et que des gens pas très futés prennent un abonnement 2€ pour leur iPhone qui se connecte quand il le veut...
bennyhill (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:23 Sujet du message: Re: accès Internet avec forfait 2 euros ??
Re: accès Internet avec forfait 2 euros ??7117066109
charliebrown a écrit:
Imaginez que l'option soit activée par défaut, et que des gens pas très futés prennent un abonnement 2€ pour leur iPhone qui se connecte quand il le veut...
Même en étant très futé, on peut aussi se faire avoir ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum