julios045 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:12 Sujet du message: (galaxy s2) Connecté sur Orange sans itinerance
(galaxy s2) Connecté sur Orange sans itinerance7037765349
Bonsoir a tous,
il se passe un truc bizarre sur mon galaxy s2.
depuis 1h je suis connecter au réseau Orange F (20801) avec 3G a fond par contre je n'ai pas l'itinerence activée.
Chenillard, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 22:58 Sujet du message: Re: Connecté sur Orange sans itinerance
Re: Connecté sur Orange sans itinerance2022317396
julios045 a écrit:
Bonsoir a tous,
il se passe un truc bizarre sur mon galaxy s2.
depuis 1h je suis connecter au réseau Orange F (20801) avec 3G a fond par contre je n'ai pas l'itinerence activée.
avez vous déjà eu le meme cas ?
Bonne soirée
Sur l'Android Market et pour être sûr et certain d'être sur le réseau Free Mobile ou en Itinérance Orange, pas mieux que cette appli gratuite et développée par WIRe : "Antenne Free Mobile"
julios045 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 23:02 Sujet du message:
7037765349
Merci.
je suis bien chez Orange avec la 3G a fond mais itinerence désactiver. j'ai même l'appli config mobile qui me dit d'activer l'itinerance mais apres avoir desinstallé cette appli j'ai tout qui fonctionne parfaitement sans intinerance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum